Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pagaie 3P naish , Sup gonflables naish mana 10 et starboard converse 9

Aller en bas

pagaie 3P naish , Sup gonflables naish mana 10 et starboard converse 9 Empty pagaie 3P naish , Sup gonflables naish mana 10 et starboard converse 9

Message par gael Dim 16 Fév 2014 - 12:25

je renouvelles ma garde robe de sup pour le printemps,
partant de valence vers le Portugal je peu les remettre en main propre voir meme les faire essayer sur la route ( à palavas, leucate, Gruissan etc ).
vous pouvez les voir sur le bon con, et comme d'hab je fait une petite ristourne de 20 dolls pour le forum sur les sup

La starboard :  650
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/586648654.htm?ca=12_s

LA naish : 690
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/620209319.htm?ca=12_s.
je fait la naish à 650 sans pompe, car j'en ai acheté une neuve double action que je garderai bien à la place de celle d'origine ( déjà vendue ).
cela reviens à peu près au meme, pour 20 à 30e la pompe en shop, et elle sera neuve.




REmise possible si pagaie + SUP !

gael

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pagaie 3P naish , Sup gonflables naish mana 10 et starboard converse 9 Empty Re: pagaie 3P naish , Sup gonflables naish mana 10 et starboard converse 9

Message par gael Jeu 27 Fév 2014 - 8:00

baisse du prix pour la naish, 600e

gael

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pagaie 3P naish , Sup gonflables naish mana 10 et starboard converse 9 Empty Re: pagaie 3P naish , Sup gonflables naish mana 10 et starboard converse 9

Message par gael Lun 3 Mar 2014 - 11:28

La naish est vendue ainsi que la pagaie.

LA STARBOARD EST DESORMAIS A PARIS. VISIBLE, PRIX FERME CAR JE SUIS PARTI EN SAISON ET NE SERAIT PAS LA POUR NEGOCIER...
ELLE EST VENDUE AVEC UNE POMPE REDPADDLE HP EAZY PUMP NEUVE ENCORE DANS L'ETUI

gael

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pagaie 3P naish , Sup gonflables naish mana 10 et starboard converse 9 Empty Re: pagaie 3P naish , Sup gonflables naish mana 10 et starboard converse 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum