Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dérive ce,trale US box qui bouge.. comment la caler

4 participants

Aller en bas

Dérive ce,trale US box qui bouge.. comment la caler Empty Dérive ce,trale US box qui bouge.. comment la caler

Message par xabiortiz Mer 7 Mai 2014 - 9:42

Bonjour,

Je viens d'acheter un set de trifins Gerry Lopez. La dérive centrale installée sur un boitier US et placée trop profond et surtout elle bouge !! Sur une autre dérive j'avais aussi ce problème mais uniquement du coté de la vis.... j'ai donc mis un bout de plastique au niveau de la vis entre le piece métallique carré et l'ailerons; ça cale bien. Mais là ça bouge des deux cotés ... comment je peux arranger ça ??


Merci d'avance

xabiortiz

Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 41
Localisation : Ciboure
Taille, poids : 1.80m 82kg

Revenir en haut Aller en bas

Dérive ce,trale US box qui bouge.. comment la caler Empty Re: Dérive ce,trale US box qui bouge.. comment la caler

Message par dudu Mer 7 Mai 2014 - 12:47

tu prends une bouteille de coca de 1.5l et tu découpes des lamelles de la bouteille qui te caleront le talon de l'aileron...

dudu

Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dérive ce,trale US box qui bouge.. comment la caler Empty Re: Dérive ce,trale US box qui bouge.. comment la caler

Message par satapa02 Jeu 8 Mai 2014 - 9:35

tu peux utiliser une feuille de plastifiant à document que tu passe dans la plastifieuse c'est rigide et plus facile à découper ça fonctionne très bien
satapa02
satapa02

Messages : 700
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Aisne/ et partout où il y a une flaque

Revenir en haut Aller en bas

Dérive ce,trale US box qui bouge.. comment la caler Empty Re: Dérive ce,trale US box qui bouge.. comment la caler

Message par h2olapiste Jeu 8 Mai 2014 - 13:40

Salut,
à une époque on utilisait des cartes de téléphone quand le jeu était important en PAV!
A une époque... :-(
h2olapiste
h2olapiste

Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Sud-Ouest, Tosse
Taille, poids : 1,85m / 85kg

http://h2olapiste.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dérive ce,trale US box qui bouge.. comment la caler Empty Re: Dérive ce,trale US box qui bouge.. comment la caler

Message par xabiortiz Jeu 8 Mai 2014 - 15:14

Yes, j'ai fait une pièce de la forme de la fente pour remplir le jeu qu"il y avait sous la dérive....avec ... ma dernière carte téléphonique ..(elle me servait à enlever la wax)...
Il a quand même fallu 5 épaisseurs...

Merci pour les conseils

xabiortiz

Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 41
Localisation : Ciboure
Taille, poids : 1.80m 82kg

Revenir en haut Aller en bas

Dérive ce,trale US box qui bouge.. comment la caler Empty Re: Dérive ce,trale US box qui bouge.. comment la caler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum