Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

morlaix-mont saint michel

Aller en bas

morlaix-mont saint michel  Empty morlaix-mont saint michel

Message par alfalf Sam 14 Juin 2014 - 13:36

on part de  saint pol de léon à  vélo et mountainbord , avec dans la remorque un sup  gonflable direction le cotentin
en une  semaine pas sur qu'on aille au bout vu  qu'on veut surfer un peu en route
d'ou la question  je fais 95 kg quel gonflable acheter on va kiter aussi avec une synergie 15

j'avais eu chris de redwoodpale qui m'a conseillé la 10,6 qui fait 295 l et est bien rigide
aussi j'ai pensé au discovery exocet en 9,6 mais le magasin magic surf m'a dit ça serait pas assez  247 l car je lui parlait de rando en riviere avec sac et mountainboard  sur le pont
sroka 10 ,6 me plait bien aussi mais pas de filet pour accrocher les bagages et j'ai un doute sur les 260 l pour ce programme vu la réponse concernant le discovery
j'oubliais dans la course la couine marie 11,6 320 l
'on achete le sup a deux ça adoucit le prix
le reste de l'année ce pauvre sup subira la marne près de paris

alfalf

Messages : 224
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

morlaix-mont saint michel  Empty Re: morlaix-mont saint michel

Message par alfalf Jeu 24 Juil 2014 - 6:23

Finalement on a fait plougerneau penez pour l instant. 20 a 30 km par jour et un tuyau de sup perce par la roue de la charette y a 2 jours

Du coup plus de sup et pas avant paris j ai peur. Pas facile a trouver sur le net non plus
Sinon l eau etait transparente mais je vais pas très loin du bord hier on a vu un gars remonter la rivière à toute vitesse en sup. Incroyable
Pour le mtb sup des descentes en S ou au parachute et principalement du planter avec poussee simultanée du pied oppose. Dans les cotes je double mon pote a velo
C est tres cardio

( sup fanatiç premium 10,8. Si vous avez un tuyau pour le tuyau

alfalf

Messages : 224
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

morlaix-mont saint michel  Empty Re: morlaix-mont saint michel

Message par alfalf Jeu 24 Juil 2014 - 6:32

Sinon hier du vent j ai pu rouler quelques km en nasawing ça soulage  je l ai teste en sup par vent arrierë mais faudrait lui mettre des frites pour que elle
redecolle

alfalf

Messages : 224
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

morlaix-mont saint michel  Empty Re: morlaix-mont saint michel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum