Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bon plan combi ?

+7
Meaning_of_life
Malouin
fab.
ludo83
psychologue
RichardC
domdom2
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bon plan combi ? - Page 2 Empty Re: Bon plan combi ?

Message par Meaning_of_life Ven 4 Juil 2014 - 6:47

Tu t'en sors bien !
Je ne connais pas Gul ! si tu peux donner ton retour a l'occasion ^^

Meaning_of_life

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 38
Localisation : 21

http://www.vizion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan combi ? - Page 2 Empty Re: Bon plan combi ?

Message par domdom2 Mar 8 Juil 2014 - 22:05

Combi  livré par dhl aujourd’hui...coté finition et souplesse je vois pas de différences avec ma vieille decath. La gul a une fermeture bien costaud mais rien pour protéger des entrés d'eau par le dos, dommage..
La Rip Curl fait moins bien finit, le scratch colle partout  Rolling Eyes  mais le néoprène a a peu près la même souplesse (très relative) malgré la différence d'épaisseur, finalement ça reste chers pour ce que c''est.
Séance d'essayage  bien pénible silent J'ai l'impression qu'il manque trois tailles  What a Face. 1M70 ça va mais il faudrait faire 50 kilos pour rentrer confort. Au niveau des jambes c'est tendu a fond..ça doit être taillé pour du Stéphane Berne...je sais bien que ça se détend ensuite...mais pfouu J'en ai mal au doigts a force de tirer dessus..La prochaine fois j'utilise de l'eau savonné, j'ai eu plus de mal a rentrer dans ces modeles surf que dans ma combi de chasse sous-marine sans doublure jersey..
domdom2
domdom2

Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan combi ? - Page 2 Empty Re: Bon plan combi ?

Message par Fab14 Mar 8 Juil 2014 - 22:26

domdom2 a écrit : '' Séance d'essayage  bien pénible. J'ai l'impression qu'il manque trois tailles. 1M70 ça va mais il faudrait faire 50 kilos pour rentrer confort. Au niveau des jambes, c'est tendu a fond... ''

Ouch ! C'est le problème de la vente par correspondance pour les combis : rien ne remplace un enfilage en shop. Tu peux les renvoyer et échanger pour récupérer 1 ou 2 tailles au dessus ??? Sinon, j'ai bien peur que les coutures souffrent (et toi aussi !) et lâchent plus vite que prévu... Shocked
Fab14
Fab14

Messages : 3819
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan combi ? - Page 2 Empty Re: Bon plan combi ?

Message par domdom2 Mar 8 Juil 2014 - 22:55

Tu n'as pas tort, mais l'essayage de combi en magasin je n'aime pas du tout.

De toute façon la taille L est bcp trop grande en longueur, je me retrouve avec 10 cm de trop aux jambes et 5 aux bras..pas terrible

En tous cas Rip Curl ou autres grosse marque de ce style, c'est le premier et le dernier achat je pense. C'est vraiment grossier comme finition. Il doivent se faire des marges xxl... J'avais la forme des grosses coutures dessiné sur tous le corps aprés quelques minutes de port..Je mettrai quelques photos des coutures demain...
domdom2
domdom2

Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan combi ? - Page 2 Empty Re: Bon plan combi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum