Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Clubs ou assos ou supeurs isolés du coté de Quimper ??????

3 participants

Aller en bas

Clubs ou assos ou supeurs isolés du coté de Quimper ?????? Empty Clubs ou assos ou supeurs isolés du coté de Quimper ??????

Message par jessy29 Dim 17 Aoû 2014 - 15:26

bref du monde Very Happy 

Tout est quasi dans le titre et je bouge aussi llool je suis allé plusieurs fois du coté de brest....je débute mais j'ai déja fais plusieurs cessions de plusieurs heures.....mais je galère toute seule avec ma planche Crying or Very sad  je connais rien à la mer et découvre tout doucement le language technique sup looll grave besoin de conseils pour éviter de soi pagayer ds le sable ou finir ds la vase ou m'échouer sur un banc de moules Laughing 

merci Very Happy Very Happy Very Happy 
jessy29
jessy29

Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 45
Localisation : elle repère en finistere
Taille, poids : 1m60 62 kgs

Revenir en haut Aller en bas

Clubs ou assos ou supeurs isolés du coté de Quimper ?????? Empty Re: Clubs ou assos ou supeurs isolés du coté de Quimper ??????

Message par vorlenn Mer 15 Oct 2014 - 18:59

Salut, je suis dans le 56, mais originaire de kemper. Je sup régulièrement entre la baie des trépassés et PAV (pors ar vag)... A l'occasion pourquoi pas...

vorlenn

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs ou assos ou supeurs isolés du coté de Quimper ?????? Empty Re: Clubs ou assos ou supeurs isolés du coté de Quimper ??????

Message par Ilang Mer 15 Oct 2014 - 19:11

Hello,
C'est pour surfer ou ramer ?

Ilang

Ilang

Messages : 206
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Clubs ou assos ou supeurs isolés du coté de Quimper ?????? Empty Re: Clubs ou assos ou supeurs isolés du coté de Quimper ??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum