Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quelle combi en hiver ?

+3
RichardC
domdom2
frederic1309
7 participants

Aller en bas

Quelle combi en hiver ? Empty Quelle combi en hiver ?

Message par frederic1309 Mar 23 Sep 2014 - 14:19

Salut à tous,
Je débute le sup et ma vieille combi 4/3 de bodyboard est morte!!!
Je vais donc investit dans une autre pour cet hiver, en body sur Marseille je faisais tout l'hiver avec une 4/3 pour le paddle qu utilisez vous comme matos en hiver?
Je pensais repartir sur une 4/3 mais à votre avis, une intégrale de surf n est elle pas trop raide pour ramer et pas trop chaud pour ballades?
Merci de vos cnseils

frederic1309

Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle combi en hiver ? Empty Re: Quelle combi en hiver ?

Message par domdom2 Mar 23 Sep 2014 - 15:17

Hello,

La souplesse d'une combi dépend aussi du bon ajustement a ta morpho et de la qualité du neoprene. Si tu peux essais une 4/3 de base et une Rip curl FlashBomb par exemple...

Si tu as trop chaud en sup, je connais une solution de rafraîchissement très efficace.
Quelle combi en hiver ? Stand-up-paddleboard-rentals
domdom2
domdom2

Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Revenir en haut Aller en bas

Quelle combi en hiver ? Empty Re: Quelle combi en hiver ?

Message par RichardC Mar 23 Sep 2014 - 15:54

Chez Rip Curl (parce que c'est une marque sur laquelle j'ai des retours) la E-Bomb en 4/3 permet de faire une bonne partie de la saison en Bretagne, après pour les plus frileux c'est la Flash Bomb en 4/3 aussi.

Par contre on parle bien de SUP, en surf tu passe plus de temps dans l'eau donc il te faut peux être plus épais.
RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010