Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jimmy Lewis Stiletto : avis et tests

4 participants

Aller en bas

Jimmy Lewis Stiletto : avis et tests Empty Jimmy Lewis Stiletto : avis et tests

Message par moi Ven 31 Oct 2014 - 18:50

Bonjour,

La Jimmy Lewis Stiletto me plaît bien sur le papier. Est ce que quelqu'un l a déjà testé en version 235 : 12’6″ x 27″1/2 x 5″1/2 235L? Si oui merci de me donner vos impressions sur son comportement générale (et les conditions du test) pour une utilisation en balade sportive (principalement dans le Golf du Morbihan), en downwinds et pourquoi pas pour qlq courses.
Me concernant, je fais 1.84m, environ 72-75 kg et je fais du surf depuis plus de 20 ans, du sup surf depuis 4-5 ans et actuellement j'ai comme 12'6 une wing de chez bic.

Merci d'avance pour vos avis et est ce que qlq en vend une?

moi

Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Lewis Stiletto : avis et tests Empty Re: Jimmy Lewis Stiletto : avis et tests

Message par Penboc'h Sam 1 Nov 2014 - 15:56

Salut,
J'ai cette planche dans la taille que tu indiques. J'en fais aussi surtout sur le Golfe. Pour ma part, j'en suis très content. C'est ma 2ème planche de sup race aussi, je n'ai pas beaucoup de point de comparaison.
Je l'ai sortie dans du flat glassy et dans du 15-20 knds de vent et clapot. J'ai fait le tour de l'île d'arz, le tour de l'île aux moines, sortie du Golfe. La construction est béton et le poids très raisonnable. On a souvent les pieds mouillés malgré les deux trous d'évacuation. Je n'ai rien à lui reprocher.

Penboc'h

Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Lewis Stiletto : avis et tests Empty Re: Jimmy Lewis Stiletto : avis et tests

Message par moi Ven 7 Nov 2014 - 22:15