Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choix d'un SUP, oui mais quelle marque ?

+6
domdom2
astrorock
Pierrot
sophie7079
frank44
Jeff_74
10 participants

Aller en bas

Choix d'un SUP, oui mais quelle marque ? Empty Choix d'un SUP, oui mais quelle marque ?

Message par Jeff_74 Mer 27 Mai 2015 - 18:43

Bonjour à tous,

Voila je suis à la recherche d'un SUP. Je suis débutant, j'en ai déjà fait bien sûr, et je ferai essentiellement de la balade (ou ballade sportive si je peux dire). Pour le surf je pense que c'est mort vu les belles vagues qu'on a vers Frontignan Laughing J'ai même un gonflable mais je trouve que c'est pas le top du top (un Hobie). Donc du coup j'aimerai un dur.
Je mesure 1m73 pour 77 kg.

Quelle marque ou modèle me conseilleriez vous pour mon poids/niveau/pratique ?

Merci.

Jeff_74

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un SUP, oui mais quelle marque ? Empty Re: Choix d'un SUP, oui mais quelle marque ?

Message par frank44 Mer 27 Mai 2015 - 18:56

Photofr, domdom2, c'est pour vous Laughing
frank44
frank44

Messages : 560
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un SUP, oui mais quelle marque ? Empty Re: Choix d'un SUP, oui mais quelle marque ?

Message par Jeff_74 Mer 27 Mai 2015 - 19:10

?

Jeff_74

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un SUP, oui mais quelle marque ? Empty Re: Choix d'un SUP, oui mais quelle marque ?

Message par sophie7079 Mer 27 Mai 2015 - 19:43

J'en vends un super!! Un Fanatic Flyrace 12'6 x 30,5: ultra stable et qui glisse vraiment bien, je peux comparer car on a aussi 2 hobie gonflables; la 12'6 x 32 et la adventure en 10'8.

sophie7079

Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas