Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descente de l'ardeche le week end du 3/4 octobre

2 participants

Aller en bas

descente de l'ardeche le week end du 3/4 octobre Empty descente de l'ardeche le week end du 3/4 octobre

Message par lechatsurfeur Mar 22 Sep 2015 - 14:27

Salut a tous je compte descendre les gorges de l’Ardèche. Le parcours sera à définir en fonction de la météo/niveau d'eau, mais ça va tourner autour de 32 km de descente.

descente de l'ardeche le week end du 3/4 octobre Descen10


attention c'est trreees long et en se moment y a pas mal d'eau donc équipement et un peu de technique nécessaire Smile
lechatsurfeur
lechatsurfeur

Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : taradeau
Taille, poids : 180 72kg

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'ardeche le week end du 3/4 octobre Empty Re: descente de l'ardeche le week end du 3/4 octobre

Message par SUPerceval Ven 25 Sep 2015 - 9:08

Salut, ça fait un moment que j'ai très envie de faire cette descente aussi. Des potes l'ont fait dimanche dernier, mais je bossais, par contre je suis dispo ce WE, samedi ou dimanche ou le WE prochain uniquement samedi. Dimanche je fais l'Hérault avec un groupe.
Je dois me renseigner, mais il doit être possible de laisser nos voitures à Sauze et de se faire monter par un loueur de canoës. Et il faut compter environs 7 heures pour la descente, donc il faut partir tôt.
Tiens moi au jus si ça te branche.
SUPerceval
SUPerceval

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 50
Localisation : Aimargues
Taille, poids : 1,70m, 85kg

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'ardeche le week end du 3/4 octobre Empty Re: descente de l'ardeche le week end du 3/4 octobre

Message par lechatsurfeur Ven 25 Sep 2015 - 11:49

sauf metéo pourris ce qui pour le moment à l air d'etre le cas... je suis fana !! en ce moement il y a l air d avoir du debit ça risque d etre sympa Smile
Je crois qu il y a des bus...si t a un paddle gonflable Smile
lechatsurfeur
lechatsurfeur

Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : taradeau
Taille, poids : 180 72kg

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'ardeche le week end du 3/4 octobre Empty Re: descente de l'ardeche le week end du 3/4 octobre

Message par lechatsurfeur Ven 25 Sep 2015 - 12:00

sur l'Hérault vous allait faire les Gorges de St Guilhem jusqu’à pont du diable ?
lechatsurfeur
lechatsurfeur

Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : taradeau
Taille, poids : 180 72kg

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'ardeche le week end du 3/4 octobre Empty Re: descente de l'ardeche le week end du 3/4 octobre

Message par SUPerceval Ven 25 Sep 2015 - 14:12

Pour l'Hérault c'est Gange St Bauzilles qui est prévu.
Pour l'Ardèche dis moi, la météo a l'air cool pour dimanche et il y a juste ce qu'il faut d'eau. Je te laisse mon num en MP
SUPerceval
SUPerceval

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 50
Localisation : Aimargues
Taille, poids : 1,70m, 85kg

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'ardeche le week end du 3/4 octobre Empty Re: descente de l'ardeche le week end du 3/4 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum