Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cette fois c'est la poignée...

+8
plecotus
Olivier Drut
ludo83
Fab14
frank44
Pierrot
Iceman
domdom2
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cette fois c'est la poignée... - Page 2 Empty Re: Cette fois c'est la poignée...

Message par domdom2 Sam 7 Nov 2015 - 22:50

Hello Hervé,

Je vais essayé d'en faire sortir encore mais il en restera surement...Elle a bien bue quand même...

J'ai surfé avec à Saint Jean cet aprem, ce n’était ni très gros ni très propre et avec 5 mois d'interruption je n’était pas a la fête la première heure..
Mais bon ça va...
Et l'absence de poignée n'est pas si gênante...
domdom2
domdom2

Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la poignée... - Page 2 Empty Re: Cette fois c'est la poignée...

Message par domdom2 Mar 24 Nov 2015 - 10:46

Gong m'a contacté, normalement il y a un bloc de pvc autour de la poignée, mais il ne me semble pas en avoir vu quand j'ai percé. Du coup il me propose de voir la planche pour envisager une reprise contre une autre board...

Je trouve cette attention très pro, surtout que je n'avais rien demandé, seulement informé du problème

Je l'aime bien cette catcat, mais je vais peu être me laisser tenter...Smile
domdom2
domdom2

Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la poignée... - Page 2 Empty Re: Cette fois c'est la poignée...

Message par manta Mar 24 Nov 2015 - 14:32

le shop gong a élargit ses horaires d'ouverture pour info.
ça peut peut-être t'arranger pour y passer ? Cool
manta
manta

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : rivière et océan gironde
Taille, poids : 1m78, 76 kg

http://vimeo.com/user854287/videos

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la poignée... - Page 2 Empty Re: Cette fois c'est la poignée...

Message par domdom2 Mar 24 Nov 2015 - 15:30

Le top serait qu'il ait un créneau le weekend...mais je me doute bien qu'il préfère avoir les weekend de libre.. Wink

Demain c'est KARTIGAI DEEPAM....Mes collègues développeur a Mumbai vont célébrer la fête des lumières Smile et avant que de l'autre coté, la silicone vallée ne s’éveille, j'ai un créneau Smile

Donc j'ai prévu d'y aller demain aprém.
domdom2
domdom2

Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la poignée... - Page 2 Empty Re: Cette fois c'est la poignée...

Message par domdom2 Mar 24 Nov 2015 - 15:50

Si possible je viserai bien une cloud 8'6 voire 8'1. La catcat est déjà fun, mais j’aimerai bien une board avec moins d'inertie pour faire joujou dans le gros chantier...
domdom2
domdom2

Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la poignée... - Page 2 Empty Re: Cette fois c'est la poignée...

Message par manta Mar 24 Nov 2015 - 16:26

j'ai eu la cloud 8'1 en version xtr
de la bombe !
facile et stable une machine à cut back et conduite sur le rail ! Cool
manta
manta

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : rivière et océan gironde
Taille, poids : 1m78, 76 kg

http://vimeo.com/user854287/videos

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la poignée... - Page 2 Empty Re: Cette fois c'est la poignée...

Message par domdom2 Mer 25 Nov 2015 - 18:09

Super accueil chez Gong, Frédéric m'a proposé directement une reprise sur ma CatCat.

Avec tous les beaux modèles en stock difficile de résister et au moins je n'ai plus le soucis de sortir l'eau encore présente dans la board.

Après avoir hésité avoir hésité entre la Cloud 8'1 et la 8'6 c'est finalement avec une NFA 8' que je suis repartis... Smile
Elle a des forme harmonieuse et demande moins de taille que la Cloud 8'1 tout en étant très joueuse...Avec une deuxième monte d'aileron offerte et une bonne promo actuellement sur ce modèle....Cool, vraiment cool..

Du coup je me retrouve avec une board 5 bon kilos plus légère...une plume Smile
Mise à l'eau à Gohaud avec 20 noeud de vents What a Face bon c'est sur, il faut la tenir dans la mousse...c’était chaud pour débuter...
domdom2
domdom2

Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la poignée... - Page 2 Empty Re: Cette fois c'est la poignée...

Message par hervé85 Mer 25 Nov 2015 - 20:47

Tu vas te régaler , elle est très joueuse ! Elle tourne super facilement , peut-être elle nécessitera une petite adaptation pour l'équilibre mais après "que du bonheur !"( Je l'ai eu un petit moment avant de passer à la XTR ...)
hervé85
hervé85

Messages : 228
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 62
Localisation : sables d'olonne
Taille, poids : 1m74 78 kg

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la poignée... - Page 2 Empty Re: Cette fois c'est la poignée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum