Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

REDWOOD PADDLE boards

+118
deds83
doob
crii
gandalf
doude
psychologue
basstof
Gron1
samouille
ADitRien
marc 22
Coyot44
breizh35
Toulouse Stand Up
didi33
Sup PO 66
chibenn
jmd11
diablo
sylvano
oobangoo
matz
mathieu83
Pehel
vito1111
Loïc Paddle
hydro-bez
NICOTCH
sTeFjeSs
rob1
le grinch
fab.
LaurentDePlouharnel
l'oli
tomax
Vincent974
enzo
Amendes
SUPersup
ALF
Jeff_74
thoval
frelon_vert
SUPRIC34
meeko
Antoine
Noodles
pilou
hervé85
nicolas56270
fanabarc
denis85
jay62
windsup
AlKriS
ironfonzy
Chris
vood5150
indians
Snakes
michaelfs
miss flitwood
Nicolas M.
nicopen
chrissup06
Jerome59
PELOU
Swell
supi34
contact@creteazur.com
ricou34
aquafafa
marc
colas
profthierry
marzinex
xad
rorock
wine&sup
supw11
suprom
cédric
multisport
Franki
tony
alan
Patsurf06
needle
Papaye974
RichardC
Clark
Rudy
stup06
bakache2k
ritou44
coq0rc
Vigorex
Ilang
XELA
luis dias
didier
davidiego
satapa02
Eric
christ
alexblood81
nicolas35
Iceman
kawatoine
cazoar
Fredu66
yo_Lrider
Samson
Viper
TOULOULOU
chris redwoodpaddle
rico
hook
122 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par hook Ven 2 Juil 2010 - 21:35

lol
pour les patins tkt, je suis un ancien hockeyeur Cool
33 degrés aujourd'hui... certes suivit d'un orage mais quand même
affraid
hook
hook

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Taille, poids : 1m79 / 75kg

http://www.mrhook.fr

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par hook Lun 5 Juil 2010 - 17:44

ca y est j'ai recu ma 9"6. ( mieux que sur les photos du site )
Very Happy
j'ai pas pu encore m'y mettre.
niveau finition c'est top rien à redire.
la pagaie cadence est ultra légère Surprised
hook
hook

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Taille, poids : 1m79 / 75kg

http://www.mrhook.fr

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par yo_Lrider Lun 5 Juil 2010 - 18:50

hook a écrit:
la pagaie cadence est ultra légère Surprised

Je confirme ! cheers
yo_Lrider
yo_Lrider

Messages : 364
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Caen
Taille, poids : 180cm, 70kg

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty 1ère session

Message par hook Mar 6 Juil 2010 - 20:31

je reviens juste de la première session de ma longue carrière de SUPer lol!
j'ai une 9"6 wave et une pagaie cadence carbon kevlar de redwood
plan d'eau assez plat avec au grand max des vagues de 50 cm

étonnamment j'ai trouvé mes marques ( positionnement ) sur le plat assez rapidement, environ 20 min (du moins je pense les avoir trouvé Very Happy )
pour la stabilité, rien à redire . en fait étant pur débutant, c'est plus la non maîtrise de mes appuis qui la rend instable.
( chris m'avait aussi prévenu, que c'était la plus technique de la gamme, dc je ne m'inquiètes pas ), surtout quand j'étais à l'arrêt.
j'ai été agréablement surpris, par le fait que la planche est assez joueuse. et même en tant que débutant SUPer et non surfeur, on sent que la planche ne demande qu'a partir en surf. ( un peu comme une PAV ds la houle )
( ok le SUP est fait pour ça, mais c'est vraiment cool de sentir ça lors de sa première nav' )

pour ce qui est de la pagaie.
elle est assez puissante. plus gentille sur terre qu'en mer ( je suis rincé, après 2h30 Smile )
les changements de mains et la manipulation générale de la pagaie est hyper saine. Et très agréable par son poids

même si mes cotes ont goûté aux rails,
je me suis régalé. je n'attends qu'une chose y retourner demain bounce
et pouvoir goûter aux ailerons lol!
hook
hook

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Taille, poids : 1m79 / 75kg

http://www.mrhook.fr

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par chris redwoodpaddle Mar 27 Juil 2010 - 8:03

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Dsc02710
REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Dsc02810
voila quelques photo de la petite nouvelle , 9' funbox , une planche facile pour tout faire , le sup quoi !
sandwich bamboo !
chris redwoodpaddle
chris redwoodpaddle

Messages : 844
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 53
Localisation : perpignan

http://www.redwoodpaddle.com

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par Samson Mar 27 Juil 2010 - 8:19

Magnifique Chris !!!

Tu peux nous en dire plus : dimension, volume, poids...
Samson
Samson

Messages : 123
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : 50 fort et vert

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par cazoar Mar 27 Juil 2010 - 10:01

Salut Chris,

travail SUPERBE, mais pourquoi le bambou?!?!?!?!?!?
je ne sais pas comment les shapers se fournissent sur les placages bois mais pour qui moi bosse dans le domaine du bois, le bambou me fait vomir, déjà c'est un végétal qui par définition n'a pas un comportement marin, en asie c'est un bois jetable pour échaffaudage ou construction éphémères...
tout ça pour dire que les essences de placages sont suffisament nombreuses pour qu'on ne revoie pas toujours la même, j'ai vu chez action fun à Lorient une planche fANATIC, je n'en connaît pas les valeurs sur l'eau mais le glassis transparent avec ZEBRANO en dessous est magnifique!
des fabricants comme ober, hubler, la boisserolle et d'autres rivalise d'ingéniosité, il faut à tout prix que tu fasses des demandes d'échantillons, tu vas halluciner!
http://www.oberflex.tm.fr/documents/panneaux_a_replaquer.pdf?osCsid=8497b923d5495787bbf1ed71a4958aa
http://www.hubler.fr/bois-bruts.html
http://www.laboisserolle.com/fr/guide/index.html
sinon peux tu me passer un tarif en MP pour une 8.5 ou 9 par 28 dans ta gamme

encore bravo...

salut

cazoar

Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par chris redwoodpaddle Mar 27 Juil 2010 - 10:26

La taille 9' x 31 x 4 3/4 et 173 litres ! donc une planche bien facile !
pourquoi le bamboo , pour plusieurs raisons :
mécanique : c'est super dur ! donc un pont et une carène super solide pour un poids résonable !
une fibre mono axiale pour garder du flex malgré l'épaisseur !
écolo : c'est fraie que c'est pas du bois , mais ça pousse super vite , sans traitement , sans entretien....c'est super renouvelable et ça pousse dans le pays de fabrication !
esthetique !
merci beaucoup pour les liens pour le placage !
(pour info, le placage bamboo et plus épais qu'un placage bois !)
REDWOOD PADDLE boards - Page 2 20100610
chris redwoodpaddle
chris redwoodpaddle

Messages : 844
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 53
Localisation : perpignan

http://www.redwoodpaddle.com

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par cazoar Mar 27 Juil 2010 - 13:22

c'est vrai que c'est facilement renouvelable...
pour ce qui est des épaisseurs utilisées pour le surf je n'y connaît rien mais les fabricants de placages ont des solutions type BIOPLY ou 3D qui peuvent comporter des plis croisés comme du contre plaqué mais en 20 ou 30/10 donc hyper résistants et a la fois fin et épais selon l'usage.
les placages bioflex sont une autre technique qui supportent des rayons de cintrage très fort, exemple: habillage de poteaux dans l'agencement de bars ou restos
dernière info tous ces produits sont utilisés par des gros comme arcoa, béneteau, jeanneau etc... donc normalement costauds
si j'avais ton talent je me ferais un sup aspect noyer ou les effets brulés de chez oberflex çà donnerait l'impression de surfer un sup qui a traverser les âges...

a plus

cazoar

Messages : 177
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par chris redwoodpaddle Mar 27 Juil 2010 - 15:44

merci pour ces bonnes infos !
REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Sans_t10
chris redwoodpaddle
chris redwoodpaddle

Messages : 844
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 53
Localisation : perpignan

http://www.redwoodpaddle.com

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par kawatoine Mar 27 Juil 2010 - 18:26

En tout cas belles boards chris bravo.
kawatoine
kawatoine

Messages : 132
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par Iceman Mar 27 Juil 2010 - 21:03

Belle board ... et top service.

J'ai reçu une 9'6 Redwoodpaddle ce lundi, pour madame Ice et pour moi histoire de changer de ma 9' SCb de temps à autres. Le carton était abimé, j'ai donc pris soin de sortir la planche du carton avant de signer. Quand j'ai vu la masse de bullpack autour du SUP, les cartons en renforts, ... j'ai pas cherché, j'ai libéré le livreur. Le temps de terminer ce que j'avais à faire, je déballe la planche et ... gros pêt au tail pendant le transport. J'ai merdé, je n'ai mis aucune réserve. Je n'ai pas de bon shaper à proximité et je me casse en vacances en fin de semaines. Grosse déception évidemment.

Je téléphone à Chris pour voir ce qu'il est possible de faire, comme par exemple trouver un gars capable de me faire une belle répa sur mon lieu de vacances. Cet après-midi, coup de fil pour me dire qu'une nouvelle board va arriver et que l'autre va repartir à ses frais (et ouais, j'ai pas mis de réserve et j'ai pas ouvert devant le livreur), il a fait le nécessaire pour que ça arrive avant mon départ et n'a pas pris l'option répa pour que je profite à fond pendant mon séjour.

Donc merci Chris, car une réponse rapide et qui tient compte des circonstances particulières pour arranger au mieux le client, ça mérite d'être souligné.

Même si c'est super bien emballé, prenez le temps de tout vérifier avant de signer. Wink
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par Samson Mer 28 Juil 2010 - 7:58

Iceman a écrit:Belle board ... et top service.

J'ai reçu une 9'6 Redwoodpaddle ce lundi, pour madame Ice et pour moi histoire de changer de ma 9' SCb de temps à autres. Le carton était abimé, j'ai donc pris soin de sortir la planche du carton avant de signer. Quand j'ai vu la masse de bullpack autour du SUP, les cartons en renforts, ... j'ai pas cherché, j'ai libéré le livreur. Le temps de terminer ce que j'avais à faire, je déballe la planche et ... gros pêt au tail pendant le transport. J'ai merdé, je n'ai mis aucune réserve. Je n'ai pas de bon shaper à proximité et je me casse en vacances en fin de semaines. Grosse déception évidemment.

Je téléphone à Chris pour voir ce qu'il est possible de faire, comme par exemple trouver un gars capable de me faire une belle répa sur mon lieu de vacances. Cet après-midi, coup de fil pour me dire qu'une nouvelle board va arriver et que l'autre va repartir à ses frais (et ouais, j'ai pas mis de réserve et j'ai pas ouvert devant le livreur), il a fait le nécessaire pour que ça arrive avant mon départ et n'a pas pris l'option répa pour que je profite à fond pendant mon séjour.

Donc merci Chris, car une réponse rapide et qui tient compte des circonstances particulières pour arranger au mieux le client, ça mérite d'être souligné.

Même si c'est super bien emballé, prenez le temps de tout vérifier avant de signer. Wink

Aïe ... c'est rude ca !
Dans ton malheur, tu as bien de la chance car franchement Redwood assure grave Wink
Ca c'est de la relation client !!!

Pour moi aussi, à la réception de ma funbox 10', le carton était abimé ... le livreur (sympa) me conseil de faire le contrôle de la board (ce que je comptais faire de toute façon). Je ne sais plus combien de couche de papier bulle + carton de protection il y avait (5 ou 6 facile). Aussi, les différentes couches de protection mise par Chris étaient très propre (genre pas un carton avec des boules de papier bulle par ci par là.... mais un emballage par couche successives bulle tout autour de la board et carton sur les rails, nose et tail).

Si j'avais encore des sous, je craquerais pour ta nouvelle création..
Samson
Samson

Messages : 123
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : 50 fort et vert

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par chris redwoodpaddle Jeu 29 Juil 2010 - 10:12

c'est dur le transport ! faire des protos , les tester , trouver une bonne usine, consevoir le shape , la contruction, les décos, les transports, les douanes,..... et puis au final de la casse dans des transports "locaux" ! ça me fout les boules !!! je n'ai plus de casse de pagaie (carton ultra rigide !) et j'ai eu 3 casse de board (c'est minime !) mais ça fait chi.r .
enfin le plus important c'est que tu ais ta board pour tes vacances .... Very Happy
chris redwoodpaddle
chris redwoodpaddle

Messages : 844
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 53
Localisation : perpignan

http://www.redwoodpaddle.com

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par Iceman Jeu 29 Juil 2010 - 14:52

Ouaip, c'est le plus important. Elle est arrivée aujourd'hui ... toute belle.

Et la semaine prochaine, madame Ice recevra une belle pagaie custom made pour aller avec sa 9'6. Reste à Seaclone à m'envoyer ma 9' pour que je lui laisse un peu la 9'6. Wink

Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par nicolas35 Jeu 29 Juil 2010 - 17:01

j'ai reçus ma 9.6 aujourd'hui état impeccable et finition top pagaie légère tout est nickel Very Happy
nicolas35
nicolas35

Messages : 289
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 46
Localisation : l'aiguillon sur vie 85
Taille, poids : 183cm,95-100

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par nicolas35 Dim 8 Aoû 2010 - 21:13

j'ai enfin pu essayer ma 9.6 chris m'a conseiller de passer quelques heures en eau calme;donc comme prévus ma première sortie sur un étang a côté de chez moi,les 5 premières minutes je reste a genoux pour voir comment se comporte la planche.....oh pinaise ça bouge pas mal mais bon pas de quoi me déconcerter Cool ,étape suivante se mettre debout avec une phase en position autruche le cul en l'air la tête vers le bas Laughing et hop me voilà debout ça bouge mais rien d'insurmontable malgré mon niveaux de débutant et mes 95kg j'ai trouvé rapidement mes marques avec étonnement et la planche est super maniable un régale ça tourne sur place la pagaie cadence légère,bref du matos très bien conçus,j'ai hâte de retourner sur l'étang pour gagner en confiance.

nicolas35
nicolas35

Messages : 289
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 46
Localisation : l'aiguillon sur vie 85
Taille, poids : 183cm,95-100

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par alexblood81 Ven 13 Aoû 2010 - 7:25

bonjour a tous,
nouveau sur le forum je tiens a aporter ma contribution. étant tout nouveau dans le sup et ne connaissant pas du tout cette discipline j'ai voulu tester d'abord avant d'investir.
ayant vu que chris habite juste a coté de chez moi j'ai pris contact avec lui pour tester ces planches car je trouve leur prix intéréssant au vus de la concurrence.
j'ai donc loué pour tester et découvrir ces planches et pagaies environ 4 h en tout.
j'ai pu tester la 10' funbox et la 10,6'. les 2 sont quand meme tres differentes la 10' a l'avantage d'être a l'aise sur tout les types de mer que j'ai pu tester qui vas du flat a du clapot de 15 à 30 cm sur l'étang de leucate . qu'on prenne la vague de face, de coté ou autre sa tient malgré mes 95kg et sur le flate elle a une bonne glisse.
la 10,6' quand elle est pour moi debutant moins stable sur le clapot surtout de coté, j'ai pas mal pris la mer dans ce cas la mais a contrario sa forme la fais vraiment trés bien glissé sur le flat.
au final moi choix vas se porter certainement sur sa nouvelle 9' qui sera plus en adéquation avec mes capacité de stockage.

je peux aussi précisez que ses boards sont costauds quand on voit que quand je les prise elle n'étais pas de premiere jeunesse et qu'elles avais pris cailloux et coup de pagaies les bords et fond étais en bonne état en comparaison d'autre que j'ai pu voir.

au niveau des pagaies j'ai pu tester un carbone fibre et une carbone bois. mon choix ira sur une carbone bois car j'ai eu un meilleur fealing avec. sinon elle sont très legere et costaud.

voila si vous avez des questions n'hésitez pas. encore merci a chris pour ses infos et sa disponibilité. et vivement que j'ai le mienne.

alexblood81

Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par Iceman Sam 14 Aoû 2010 - 9:16

J'ai pu profiter un max de cette 9'6 pendant 15 jours, en balade sur le plat comme en surf.

Je cherchais une 9'6 facile car je la partage avec madame Ice qui débute. Là dessus, aucun problème, elle est bien stable : rails assez épais et droits, carène plate, arrière large, ... Elle était même plus à l'aise que sur ma 10'6 Raptor. C'est appréciable pour elle en balade mais aussi pour moi dans le passage des vagues et au line up quand il y a du vent et/ou du courant. Elle pardonne bien les petites erreurs. Au surf, c'est franchement facile et agréable. Pas besoin d'avoir un bon niveau pour prendre des vagues. Le revers de la médaille c'est qu'elle manque un petit peu de réactivité/nervosité sous les pieds mais on ne peut pas tout avoir. A tester avec d'autres ailerons que ceux de série pour voir si ils n'apportent pas un peu plus de réponse sous les pieds. Bon, on arrive quand même à bien attaquer avec même dans le petit. Wink

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Morbih10

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Morbih11

Elle répond parfaitement au programme décrit pas Chris et m'a permis de pas mal progresser dernièrement. Très bon point, de toutes les boards que j'ai eu, c'est celle qui marque le moins au niveau des rails. Et pourtant, entre moi, madame Ice et les enfants, elle a bien pris en 15 jours.

Chris, un petit détail : le grip devrait aller un peu plus loin derrière. Wink

Super content de mon achat avec en prime un service client impec. Comme quoi on peut faire de le vente sur le net à des tarifs très intéressants et être réactif.
Wink
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par christ Sam 14 Aoû 2010 - 12:37

les planches je sais pas mais par contre la rame carbon excellent!!qualité/prix

christ

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par Eric Sam 14 Aoû 2010 - 15:14

christ a écrit:les planches je sais pas mais par contre la rame carbon excellent!!qualité/prix

Bienvenu sur le forum Christ,
Une petite ligne de présentation perso aurait été sympa pour accompagner ce premier message, plusieurs membres ce sont inscrit sur ce forum et ont postés leurs premiers messages (parfois leurs uniques messages) pour vanter les mérites de cette marque, je trouve toujours intéressant d'en savoir un peu plus sur ceux qui apprécient tellement une marque qu'ils font l'effort de s'inscrire sur un forum pour en dire du bien...
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par chris redwoodpaddle Mar 14 Sep 2010 - 15:33

voila les nouvelles boards sont là ! une 9' funbox dans la même livré que la 10' bois et rouge et une série limitée de cette 9' en bamboo ! les cotes 9' x 31' x 4 3/4 ... pour 175 litres ... autant dire encore une board facile a rider en surf et même en balade ....et en plus facile a ranger Very Happy
REDWOOD PADDLE boards - Page 2 9_ltd_10
la bamboo!
et apres plusieurs mois ,puisque j'en avais parlé il y a pas mal de temps une board softsup en mousse et renfort a l'interieur ce qui la rend bien rigide ... pour le sup partout même en riviere ...balade , surf ,initiation...
REDWOOD PADDLE boards - Page 2 106_so10
la softsup
chris redwoodpaddle
chris redwoodpaddle

Messages : 844
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 53
Localisation : perpignan

http://www.redwoodpaddle.com

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par Iceman Mar 14 Sep 2010 - 16:54

Elle me plait bien cette bambou. Cool
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par satapa02 Mar 14 Sep 2010 - 19:06

Salut c'est fabriqué où les redwwod? la finition semble superbe bounce
satapa02
satapa02

Messages : 700
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Aisne/ et partout où il y a une flaque

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par hook Mar 14 Sep 2010 - 19:10

j'ai une redwood en 9'6.
et la finition est top rien dire sur la planche comme la pagaie
hook
hook

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Taille, poids : 1m79 / 75kg

http://www.mrhook.fr

Revenir en haut Aller en bas

REDWOOD PADDLE boards - Page 2 Empty Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum