Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ?

3 participants

Aller en bas

Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ? Empty Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ?

Message par cookie83610 Lun 27 Aoû 2018 - 14:43

Bonjour à tous,

Me voilà maintenant dans le grand bain, et la première session avec mon SUP tout neuf s'est bien passée !

A la fin de cette première session, j'ai pu observer que l'inscription "ITIWIT" sur le rail de mon SUP (gonflable) n'appréciait que peu les coups de pagaie (la pale est en plastique) même si j'essaie au maximum de les éviter. Malgré tout j'observe que l'inscription est un peu grattée et finira par s'effacer si cela continu.

Pensez-vous que mettre une protection sur le bord de la pagaie soit une bonne idée pour protéger le rail du SUP ? Je suppose que sur un gonflable, les protections de rails adhésifs ne sont pas adéquat.

Merci pour vos conseils !

cookie83610

Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ? Empty Re: Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ?

Message par Potife Lun 27 Aoû 2018 - 15:05

ton SUP va être customisé pour zero euros : wouhou ! n'y touche pas !

Potife

Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ? Empty Re: Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ?

Message par Anthony76 Lun 27 Aoû 2018 - 17:08

Mets 3 épaisseurs du scotch d'electricien sur les bords de la pale se ta pagaie et le problème est réglé pour moins de 2 euros
Anthony76
Anthony76

Messages : 310
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Cork, Irlande
Taille, poids : 1m92, 80 kg

Revenir en haut Aller en bas

Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ? Empty Re: Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ?

Message par cookie83610 Lun 27 Aoû 2018 - 17:27

J'avais vu effectivement cette astuce sur le net, mais quid du scotch d'électricien dans l'eau, ça tiens bien dans le temps ?

cookie83610

Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ? Empty Re: Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ?

Message par Anthony76 Lun 27 Aoû 2018 - 17:55

Oui y a pas de problèmes d'adhésion.
Je le change quand il est trop abimé, ma pagaie est en carbone et elle aime pas trop les chocs contre les rochers.
Anthony76
Anthony76

Messages : 310
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Cork, Irlande
Taille, poids : 1m92, 80 kg

Revenir en haut Aller en bas

Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ? Empty Re: Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ?

Message par cookie83610 Lun 27 Aoû 2018 - 17:57

ça marche je vais tester ça alors, merci pour l'astuce ! Idea

cookie83610

Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ? Empty Re: Protection rail/pagaie sur pagaie pale plastique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum