Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer

4 participants

Aller en bas

iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer  Empty iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer

Message par BenTo1160 Mar 13 Juil 2021 - 9:00

Bonjour à tous

L’anniversaire de ma compagne arrive et elle a clairement fait part de son envie d’avoir un iSUP. J’ai déjà lu quelques threads mais la majorité des recommendations ne sont pas disponibles (Red Startup Pack et Gong), hors j’ai besoin de recevoir le iSUP d’ici mardi prochain. Je suis en Belgique.

- Taille 1m60 pour 55kg
- A déjà fait du SUP 2/3 fois en mer
- Nous déménageons bientôt en Écosse où elle souhaite s’en servir sur des lochs et d’ici là elle s’en servira en lac (Annecy/Leman) et mer (Normandie). Usage occasionnel et récréatif pour une heure ou deux.
- Transport aisé du SUP important (voyage en avion)
- Budget €250-400€

BenTo1160

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer  Empty Re: iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer

Message par BenTo1160 Mar 13 Juil 2021 - 11:23

J'ai vu le iSUP Gong Chip 9" mais j'ai un doute sur la qualité vu que c'est un monolayer. Des retours?

BenTo1160

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer  Empty Re: iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer

Message par Fredi2 Mar 13 Juil 2021 - 20:55

Vas sur le boncoin et trouve une offre dans ta région, tu l'auras de suite. Moins risqué qu'une commande à recevoir en moins d'une semaine.
Fredi2
Fredi2

Messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer  Empty Re: iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer

Message par Foxheart Mer 14 Juil 2021 - 11:28

Chez Redwood j'ai reçu mes commandes en 3 jours max les 2 fois (ils sont à Perpignan, je suis en Normandie), j'ai trouvé ça plutôt réactif Very Happy , ailleurs je ne sais pas.
Foxheart
Foxheart

Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2020
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer  Empty Re: iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer

Message par BenTo1160 Mer 14 Juil 2021 - 11:51

Fredi2 a écrit:Vas sur le boncoin et trouve une offre dans ta région, tu l'auras de suite. Moins risqué qu'une commande à recevoir en moins d'une semaine.

Malheureusement il n'y a rien en ligne en Belgique...

BenTo1160

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer  Empty Re: iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer

Message par BenTo1160 Mer 14 Juil 2021 - 11:53

Foxheart a écrit:Chez Redwood j'ai reçu mes commandes en 3 jours max les 2 fois (ils sont à Perpignan, je suis en Normandie), j'ai trouvé ça plutôt réactif  Very Happy , ailleurs je ne sais pas.

Tous les starters kits sont en précommandes pour le moment :/

BenTo1160

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer  Empty Re: iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer

Message par Olivier Drut Mer 14 Juil 2021 - 12:26

A Annecy, tu peux trouver un Surfpistols à 399,00€

The Paddle Shop est une boutique sérieuse, le boss est l'organisateur de la Glagla race, peut-être la plus grosse course de paddle d'europe, donc il connaît un peu...

https://thepaddleshop.com/produit/tropic-paddle-10/

Olivier Drut
Olivier Drut
modérateur

Messages : 2747
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 59
Localisation : Marseille
Taille, poids : 1,83m / 89kg

http://PaddleSpot.net

Revenir en haut Aller en bas

iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer  Empty Re: iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer

Message par BenTo1160 Mer 14 Juil 2021 - 13:24

Olivier Drut a écrit:A Annecy, tu peux trouver un Surfpistols à 399,00€

The Paddle Shop est une boutique sérieuse, le boss est l'organisateur de la Glagla race, peut-être la plus grosse course de paddle d'europe, donc il connaît un peu...



Merci beaucoup! Pensez-vous que cela est de meilleur qualité que Redwoodpaddle? Itiwit?
PS: J'ai du enlever le lien car le forum m'empeche de poster des liens externes

BenTo1160

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer  Empty Re: iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer

Message par Olivier Drut Mer 14 Juil 2021 - 18:48

Ça se vaut je pense mais franchement je n'ai pas comparé. Surfpistols et Redwood sont des marques françaises sérieuses qui s'investissent à fond dans leurs produits.

Maintenant il faut être clair, le 14 juillet et avec les difficultés d'approvisionnement liées au covid, mieux vaut se jeter sur ce qui est encore dispo ou risquer de devoir attendre la fin des vacances Smile

Olivier Drut
Olivier Drut
modérateur

Messages : 2747
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 59
Localisation : Marseille
Taille, poids : 1,83m / 89kg

http://PaddleSpot.net

BenTo1160 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer  Empty Re: iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer

Message par BenTo1160 Mer 14 Juil 2021 - 20:39

J’ai reçu un message d’un shop local qui me dit avoir reçu le modèle suivant ce jour: Base Sports Aqualust 10'8'' Cruiser SUP Paddle Board Package
C’est à portée de main et à €350. Ça vaut Surfpistols et Redwood vous pensez?

BenTo1160

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer  Empty Re: iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer

Message par Fredi2 Jeu 15 Juil 2021 - 8:38

Marque inconnue, donc probablement un fabricant de liner de piscine qui propose également des iSUP. Tout porte à penser que ça sera en dessous de surfpistols et RWP
Fredi2
Fredi2

Messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2016

BenTo1160 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer  Empty Re: iSUP pour lacs, lochs et quelques sorties en mer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum