Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Championnats du monde ISA SUP et Paddleboard, Perou 20-25 Fevrier 2012

+35
docjacobs
Viper
tony
jipé
hervé85
Gaetan S.
Tutur
myca
needle
HypE
yo_Lrider
tomax
LaurentDePlouharnel
aquafafa
michebide
nanou-nanou
flo6476
supridersuisse
RichardC
sylvano
picard
pettan
speedslider
Plappe's paddle
joelle
Alban Cornic
nessplume
manta
fanabarc
adsup
Michel 44
hono
cloclo
la Cigale Surf Club
Eric
39 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Championnats du monde ISA SUP et Paddleboard, Perou 20-25 Fevrier 2012 - Page 11 Empty Re: Championnats du monde ISA SUP et Paddleboard, Perou 20-25 Fevrier 2012

Message par StandUpLatino Jeu 8 Mar 2012 - 3:56

Salut Cloclo,

Bon pour répondre par point.

Pour Travis et Jacko, qq'un est apparu a la porte du webcast pour nous dire que Jacko était en tête. Ils étaient supposément en contact avec le zodiac en tête de course.... deux fois l'erreur.... quand on te le dit après, tu tombes un peu des nues.

J'ai checké un peu le système geolive, c'est quelque chose que je veux proposer a l'ISA de toute façon pour nous éviter ces erreurs, et qu'on puisse l'avoir en direct face á nous et mélanger plus le geolive, plus des photos ou nos laptops avec des images. J'imagine que parler avec qq'un de microsoft pour sponsoriser le système Geolive. ; )

Bon, pour l'info. Comme je l'ai dit plus haut, on m'a un peu offert ce job sur la plage même quand je venais filmer et prendre des photos le premier jour de compét'. On m'a a demi mot confirmer que je ferais déjà le webcast l'année prochaine.... donc j'imagine que j'aurais mieux le temps de préparer des fiches et bios.... et interviews. Aussi une grande importance sur le matos, ou custom vs production. J'espère qu'Arnaud (l'autre co fondateur de stand up latino) qui est dans le procesus de se nationaliser chilien pourra accompagner pour l'equipe chilienne en race + un cameraman et donc avoir un equipe plus large pour standuplatino.

Pour la vidéo, il y a une équipe de terra 2 producteurs, 3 editeurs, un titreur + 2 a 3 caméras + la ISA qui met 2 a 3 commentateurs pour le webcast. J'ai l'impression qu'il y a besoin de plus de caméras aussi. Ne pas perdre les départs comme tu dis... Déjà d'avoir la caméra 3g sur le zodiac n'était pas mal déjà.

Je crois que l'ISA dont l'objectif principal a toujours été de mettre le surf dans les jeux olympiques, a bien compris que le pied dans la porte des jeux olympiques va être le stand up race ou le mix entre équipes: paddleboard/SUP Race et vu le succès de la première édition va mettre le paquet l'année prochaine. L'intention est certainement d'améliorer l'événement et la couverture.

Philip
.
StandUpLatino
StandUpLatino

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde ISA SUP et Paddleboard, Perou 20-25 Fevrier 2012 - Page 11 Empty Re: Championnats du monde ISA SUP et Paddleboard, Perou 20-25 Fevrier 2012

Message par guillaumeXIII Jeu 8 Mar 2012 - 9:26

Bonjour, et encore bravo pour le webcast, prometteur pour la suite.
Concernant les prises de vue, il existe des dispositifs aériens télécommandés qui seraient déments pour notre sport.
Un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Ia8LWBwkRcE&feature=player_embedded

et le matériel : http://www.flyhd.fr/main.php?action=drone

Bonne continuation
guillaumeXIII
guillaumeXIII

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Saint Briac (35)
Taille, poids : 1m82, 85kg

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum