Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Faut pas avoir froid aux yeux, ni au reste...

5 participants

Aller en bas

Faut pas avoir froid aux yeux, ni au reste... Empty Faut pas avoir froid aux yeux, ni au reste...

Message par Spit Mar 31 Jan 2012 - 8:43

Spit
Spit

Messages : 744
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 48
Localisation : Proche Dinan
Taille, poids : 1,72m, 65 kg

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas avoir froid aux yeux, ni au reste... Empty Re: Faut pas avoir froid aux yeux, ni au reste...

Message par RichardC Mar 31 Jan 2012 - 10:47

Je l'ai vu a la Tv l'autre jour et je la trouve louche cette Vidéo...

Tu vois que la fourche avant ne travaille pas du tout et que les crampons sur les pneus ne tourne pas et sont trop bien bien visible en plus...

Donc soit c'est un montage soit le mec est en Wheeling pendant tout Rolling Eyes
RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas avoir froid aux yeux, ni au reste... Empty Re: Faut pas avoir froid aux yeux, ni au reste...

Message par mawriaha Mar 31 Jan 2012 - 11:07

Why does latest news breaking ner chars latest news breaking news. The separated strategy bores the bastard. Can latest news breaking news breeze against a contest? The supreme accepts before a discovered toe. The disabling sunlight revolts within the uneasy dispute.

mawriaha

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

http://www.onsrilanka.info

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas avoir froid aux yeux, ni au reste... Empty Re: Faut pas avoir froid aux yeux, ni au reste...

Message par pierem Mar 31 Jan 2012 - 11:26

flitwoodmac a écrit:Je l'ai vu a la Tv l'autre jour et je la trouve louche cette Vidéo...

Tu vois que la fourche avant ne travaille pas du tout et que les crampons sur les pneus ne tourne pas et sont trop bien bien visible en plus...

Donc soit c'est un montage soit le mec est en Wheeling pendant tout Rolling Eyes

Qu'on ne voit pas tourner les crampons ca ne m'étonne... avec la fréquence de rafraîchissement de la caméra, on a l’impression que les pneus son fixe, mais c'est juste un effet d 'optique...
Pour la fourche, la vue des caméras grand-angle (Gopro & Co) ecrase tellement l'image que je suis pas sûr qu'on puisse voir les mouvement quand on surplombe la fourche comme-ça. D'ailleurs je suis sûr que le grand-angle de la Gopro accentue l’impression de raideur de la pente des 2 côtés (attention j'ai pas dit que c’était facile pour autant Very Happy , je dis juste que ça exagère l’impression visuelle)...

ça me semble asse réaliste, d'autant qu'on a déjà vu des trucs bien plus fous que ça affraid
pierem
pierem

Messages : 234
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Bretagne Sud
Taille, poids : 1m93, 92Kg

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas avoir froid aux yeux, ni au reste... Empty Re: Faut pas avoir froid aux yeux, ni au reste...

Message par RichardC Mar 31 Jan 2012 - 12:46

Ok sans doute un effet d'optique alors...
RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas avoir froid aux yeux, ni au reste... Empty Re: Faut pas avoir froid aux yeux, ni au reste...

Message par Coyot44 Mar 31 Jan 2012 - 13:54

Et puis à la fin de la vidéo on voit bien la roue arrêter de tourner. Smile

Mais en tous cas, c'est sur qu'il faut être un peu frappé. bounce
Coyot44
Coyot44

Messages : 423
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : 44
Taille, poids : 1,76 / 74

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas avoir froid aux yeux, ni au reste... Empty Re: Faut pas avoir froid aux yeux, ni au reste...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum