Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Transport d'une planche de la Torche jusqu'à Caen

2 participants

Aller en bas

Transport d'une planche de la Torche jusqu'à Caen Empty Transport d'une planche de la Torche jusqu'à Caen

Message par Boris14 Ven 6 Avr 2012 - 14:50

Salut,
Je recherche quelqu'un qui pourrait me ramener un SUP de la Torche jusqu'à Caen en contrepartie d'euros sonnants et trébuchants.
Merci d'avance.

Boris14

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une planche de la Torche jusqu'à Caen Empty Re: Transport d'une planche de la Torche jusqu'à Caen

Message par Nicolas M. Ven 6 Avr 2012 - 20:24

Salut,
Je suis sur la cote nord Finistère ce week-end, retour au Havre lundi en soirée (donc via Caen).
Tu me détailles ton projet en MP? (je suis en Trafic, sans mes barres de toit, donc longueur limitée à 9'2 environ)
Il y a peut-être moyen de se rendre service, mais je ne te promets rien...
Nicolas M.
Nicolas M.

Messages : 161
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une planche de la Torche jusqu'à Caen Empty Re: Transport d'une planche de la Torche jusqu'à Caen

Message par Boris14 Ven 6 Avr 2012 - 22:27

Je ne te laisse que mon numéro pour cette (re)nouvelle tentative d'envoi (l'alcool et ses ravages...). Bipe moi ou sms, je te rappellerai.
Merci en tous cas.

Boris14

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une planche de la Torche jusqu'à Caen Empty Re: Transport d'une planche de la Torche jusqu'à Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum