Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je suis dégouté

+13
tony
sebb
LALO
Spit
h2olapiste
bakache2k
manta
Sam29
indians
Plappe's paddle
capfrehel
miss flitwood
RichardC
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis dégouté - Page 2 Empty Re: Je suis dégouté

Message par RichardC Mer 2 Mai 2012 - 11:02

groscoinc a écrit:essayant juste d ' avoir un point de vu objectif, je ne connais pas ton histoire, mais j'ai déja eu a faire à ton type à anger et avec moi il a été pro... et je ne pense pas être une quiche.
aprés je pense que critiquer c'est bien mais c'est un peu facile via le net.... et soit tu as vraiment vraiment vraiment pas de chance , soit c'est quand même un peu toujours les mêmes qui critiquent.

Je ne l'ai pas critiqué que via la net, le fait est qu'il m'a vendu par mail une planche en bonne état et réparée proprement et une fois sur place j’étais face a une épave donc rassure toi il m'a entendu !!!

Après tu pense aussi que je critique souvent mais a l'inverse je dit aussi souvent quand je suis satisfait d'un shop, d'un vendeur ou d'un produit.

Je sais aussi de part mon métier et aussi celui de la femme ce qu'est d'avoir un contact avec un client, être à son écoute et faire tout afin de répondre à ses attentes, donc je supporte plus les cons jemenfoutistes qui "snobe" le client.

RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dégouté - Page 2 Empty Re: Je suis dégouté

Message par Iceman Mer 2 Mai 2012 - 11:22

+1

Professionnellement je fais toujours en sorte que l'usager soit satisfait par l'accueil, les renseignements, la disponibilité ... alors que professionnellement ça ne change rien pour moi, si ce n'est la satisfaction personnelle (mais c'est pas ça qui paye le loyer Wink ).
Alors quand des pros ne sont pas capables d'avoir une attitude positive et honnête avec des clients, alors que pour eux professionnellement c'est vital, c'est à n'y rien comprendre. Shocked
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dégouté - Page 2 Empty Re: Je suis dégouté

Message par RichardC Mer 2 Mai 2012 - 11:50

Merci Iceman Wink

C'est comme lorsqu'on as voulu acheter notre nouvelle voiture (un modèle qui se vent bien...). Il y en avait une chez le concessionnaire qui nous plaisais mais on a été super mal reçu et prit de haut par le vendeur. Lors de la négociation pour la reprise de notre voiture existante il nous a sortis : de toute façon si je vous la vend pas vous je la vendrait a quelqu'un d'autre donc je ne vais pas faire d'effort.

On est partis et on as achetés exactement le même modèle chez un autre concessionnaire a 200km de chez nous. On as pas gagné d'argent, il ne nous à pas fait de meilleures reprises mais on as été très bien reçu, considérée et ça c'est important je trouve.
RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dégouté - Page 2 Empty Re: Je suis dégouté

Message par Sam29 Mer 2 Mai 2012 - 14:17

flitwoodmac a écrit:Merci Iceman Wink

C'est comme lorsqu'on as voulu acheter notre nouvelle voiture (un modèle qui se vent bien...). Il y en avait une chez le concessionnaire qui nous plaisais mais on a été super mal reçu et prit de haut par le vendeur. Lors de la négociation pour la reprise de notre voiture existante il nous a sortis : de toute façon si je vous la vend pas vous je la vendrait a quelqu'un d'autre donc je ne vais pas faire d'effort.

On est partis et on as achetés exactement le même modèle chez un autre concessionnaire a 200km de chez nous. On as pas gagné d'argent, il ne nous à pas fait de meilleures reprises mais on as été très bien reçu, considérée et ça c'est important je trouve.
Bravo !

ce qui me fait rire c'est que le concessionnaire ne se dise pas un instant qu'il aurait surtout pu vendre une caisse de plus Very Happy
c'était le patron ?

un jour j'ai foutu la honte sur un forum à un concessionnaire moto...il m'a envoyé un MP pour s'excuser Razz
Sam29
Sam29

Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : 29 > Dans le Bigoud
Taille, poids : 173/90 pffff

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dégouté - Page 2 Empty Re: Je suis dégouté

Message par RichardC Mer 2 Mai 2012 - 15:32

Sam29 a écrit:
flitwoodmac a écrit:Merci Iceman Wink

C'est comme lorsqu'on as voulu acheter notre nouvelle voiture (un modèle qui se vent bien...). Il y en avait une chez le concessionnaire qui nous plaisais mais on a été super mal reçu et prit de haut par le vendeur. Lors de la négociation pour la reprise de notre voiture existante il nous a sortis : de toute façon si je vous la vend pas vous je la vendrait a quelqu'un d'autre donc je ne vais pas faire d'effort.

On est partis et on as achetés exactement le même modèle chez un autre concessionnaire a 200km de chez nous. On as pas gagné d'argent, il ne nous à pas fait de meilleures reprises mais on as été très bien reçu, considérée et ça c'est important je trouve.
Bravo !

ce qui me fait rire c'est que le concessionnaire ne se dise pas un instant qu'il aurait surtout pu vendre une caisse de plus Very Happy
c'était le patron ?


Non mais j'ai appelé le directeur de la concession dans la semaine suivante pour lui expliqué le comportement de son vendeur et dire qu'on avais acheté la voiture ailleurs. Il c'est excusé et m'a inviter a prendre un café avec lui a la concession...
RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dégouté - Page 2 Empty Re: Je suis dégouté

Message par Sam29 Jeu 3 Mai 2012 - 10:28

pas étonnant...et si d'autres personnes font pareil, il saura prendre les décisions nécessaires Wink
Sam29
Sam29

Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : 29 > Dans le Bigoud
Taille, poids : 173/90 pffff

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dégouté - Page 2 Empty Re: Je suis dégouté

Message par RichardC Jeu 31 Mai 2012 - 7:31

J'ai eut plus d'infos de la part de personnes proches de Fanatic et de l'importateur et il s'avère que cette planche est à la base une "pré-serie" et donc normalement elle ne doit pas être proposée à la vente.

RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dégouté - Page 2 Empty Re: Je suis dégouté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum