Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

voyage aux Canaries

2 participants

Aller en bas

voyage aux Canaries Empty voyage aux Canaries

Message par bakache2k Mer 13 Mar 2013 - 0:08

Salut,
j'aimerais partir aux canaries autour du premier mai avec ma cherie. je voudrais biensur surfer et super des beaux coins, mais aussi savoir si il était facile de trouver des activités sympas genre canoning rando etc. faut il choisir une ile, ou le deplacement est aisé??
bref je sais pas trop comment optimiser mon choix sachant qu'on a qu'une semaine. peut on faire tout ça sur une seule ile. on y va pas pour danser sur du david guetta, mais un hotel cool en plus ça serait chouette. vu que ya pas mal de monde qui connait bien le coin sur le forum Very Happy
est ce que fuerteventura ou lanzarote ça le ferait pour surf piscine plage canyoning (faut bien choisir unedestination qui convient a mamdame aussi, avec des jolis point de vue Wink)

bakache2k

Messages : 630
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

voyage aux Canaries Empty Re: voyage aux Canaries

Message par joelle Mer 13 Mar 2013 - 8:51

bakache2k a écrit:Salut,
j'aimerais partir aux canaries autour du premier mai avec ma cherie. je voudrais biensur surfer et super des beaux coins, mais aussi savoir si il était facile de trouver des activités sympas genre canoning rando etc. faut il choisir une ile, ou le deplacement est aisé??
bref je sais pas trop comment optimiser mon choix sachant qu'on a qu'une semaine. peut on faire tout ça sur une seule ile. on y va pas pour danser sur du david guetta, mais un hotel cool en plus ça serait chouette. vu que ya pas mal de monde qui connait bien le coin sur le forum Very Happy
est ce que fuerteventura ou lanzarote ça le ferait pour surf piscine plage canyoning (faut bien choisir unedestination qui convient a mamdame aussi, avec des jolis point de vue Wink)

"Les Canaries" ! Super destination, j'adore. Paysages extraordinaires où les volcans affrontent l'océan, chacun à leur manière.
Il va falloir que tu définisses le programme parce qu'il y a du sport à faire sur toutes les îles, mais une semaine c'est vraiment TRES court pour la partager en/a deux sans frustrations...
1 - savoir si vous préférez les paysages désertiques ou les paysages arborés et montagneux
2 - préparer le trip un peu à l'avance, les îles sont petites mais il faut une journée pour les traverser sans vraiment visiter et dans ce cas, soit tu surfes à l'aube et de nuit clown soit tu acceptes de banaliser une ou deux journées...
3 - Le vent fait partie du paysage de certaines plages, si ta chérie n'aime pas "ça", il faut choisir un hôtel avec piscine abritée ou viser les plages avec abri naturel incorporé Wink

Voilà quelques réflexions pour affiner votre projet Rolling Eyes

Après, il faut aussi regarder les offres au départ de Nantes et voir si elles vous conviennent. Côté prix, pour une semaine les formules tout compris sont bien plus avantageuses (prévoir la location de voiture en supplément), mais évidemment plus contraignantes... C'est un choix Embarassed



joelle
joelle
Modératrice

Messages : 870
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

voyage aux Canaries Empty Re: voyage aux Canaries

Message par bakache2k Mer 13 Mar 2013 - 19:59

je reporte ce sera pays basque, trop court pour les canaries. j'ai trouvé un appartement calé sur le chemin de la plage a guethary un endroit découvert cet été face au spot je sais pas le nom mais ya des point break magnifique partout

bakache2k

Messages : 630
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

voyage aux Canaries Empty Re: voyage aux Canaries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum