Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

stand up pour petites vagues dans le 17

+7
Vincent974
psychologue
speedslider
XELA
bakache2k
kamille
S4F
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

stand up pour petites vagues dans le 17 - Page 4 Empty Re: stand up pour petites vagues dans le 17

Message par kamille Dim 26 Oct 2014 - 19:07

S4F a écrit:Suite et fin du retour sur le 8’10
L’été n’a pas tenu ses promesses de test a tout va de mon coté par contre septembre et octobre ont été prolifique
Dans les conditions dédiées (taille de genou taille d’épaule plutôt qui ouvre genre pointe avec de la place) j’ai pu tester de tout avec vent et complètement glassy.
Le point fort c’est le confort et le take off, la planche étant très tendue ça démarre très vite et sur pas grand-chose.
Les dernières sessions m’ont permis de me mettre à l’aise à la rame, au take off et au passage de barre.
Pour le surf je suis moins gêné par la pagaie, et j’arrive à bouger la bestiasse, la vitesse est bonne et les courbes plaisantes. Je n’ai pas trop essayé en 3 fins, seulement en twinzer.
Bref du super positif avec de grosses gavades sur les 2 dernières sessions.
Ca me tripote déjà le rabot de faire évoluer ce modèle la (qui plus est, c’est celui de madame, je m’en ferai bien un pour moi  Very Happy ).
Je vais donc ouvrir un nouveau topic pour la suite
En tout cas merci a tous et particulièrement a Camille pour les Conseils et l’accueil !!


merci c 'est gentil Very Happy
kamille
kamille

Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 69
Taille, poids : 176cm/78kg

https://i.imgur.com/mf0K0pU.gif

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum