Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

+18
jipé
tony
manta
sylvano
Plappe's paddle
Benji
colas
Iceman
picard
Robin
chris redwoodpaddle
Eric
rico
marc
lolo83
dex
cloclo
la Cigale Surf Club
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par Robin Mar 1 Juin 2010 - 16:23

je suis plus grand que chuck et plus rouge aussi hahaha Arrow
Robin
Robin

Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2010

http://robinchristol.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par Plappe's paddle Mar 1 Juin 2010 - 19:17

Rien n'est officiel pour le moment, le bureau de l'eurosupa va devoir se réunir pour discuter de tout ça.
En unlimited pour le classement Europe à priori c'est Eric qui gagne (sur une 12'6) deuxième Rico (sur une 14') et moi 3ème (sur une 16').
Du bon sens quoi. Avec une seule catégorie, on comprend mieux.
et Ice? et Robin?
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Messages : 2817
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : à l'ouest
Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Un grand merci à la Cigale Club

Message par supridersuisse Mar 1 Juin 2010 - 20:03

Salut !

Juste quelques mots pour essayer de faire ressortir les sensations ressenties ce week-end au SUP Race CUP St Tropez/Ste Maxime.

Premièrement, une organisation béton, donc un grand merci aux dames et messieurs que vous voyez ci-dessous sur les clichés, ils ne sont qu'une partie de l'iceberg, mais leurs sourires et leur gentillesese sont représentatifs de l'ensemble.

[img]SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 312[/img]

[img]SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 510[/img]

[img][SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 710[/img]

Pour commencer, le vendredi soir l'inauguration du showroom de Sunshort, ou, là, les Boss ne s'étaient pas foutus de nous, "all the people was a VIP", boissons et restaurations top class dans un décors de matos de toute beauté.

Samedi matin, arrivée sur place pour déposer les boards et s'enregistrer ne fut vraiment qu'un passage de routine du fait d'une très bonne organisation. En plus, il faut rappeler qu'avec l'inscription, il y avait un ticket pour le parking à 50 m du village en centre ville valable tout le week-end en plus du T-shirt et de l'affiche de l'évènement et bien d'autres choses que je citerai plus loin. Le tout pour 40 Euros (merci).

Le matin, la course de relais fut lancée dans une ambiance vraiment fun, d'ailleurs nous avons regrété de ne pas avoir trouvé de concurante féminine pour pouvoir y participer.

L'après-midi, la race de 7 km fut lancée. Notre objectif était de nous positioner dans le classement, en bas, pour faire un effet de masse du fait que dans les premières places, il y avait déjà du monde ! Mais pour vous expliquer le feeling et la philosophie de ce week-end au niveau de la compétition, je vous en raconte deux :

la première : avec Seb et Yann, nous étions à 200m de finir notre 2ème tour. Bien cassés par le fait qu'il fallait passer à chaque tour sur la plage, mais qui soit dit en passant était fort agréable pour les spectateurs qui pouvaient ainsi voir de plus près les compétiteurs et les encourager.

[img]SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 410[/img]

Donc, nous étions à 200m de finir le 2ème tour quand j'entends Seb situé 3 à 4 m derrière mois faire "héhé" bizarement sans me retourner, j'avais compris que les 1ers allaient nous dépasser par la droite. Je jette un oeil et là je vois Chuck Patterson collé par Eric Terrien à 10 cm de sa board dans une vitesse folle. Le comble dans tout ça, c'est qu'en passant à côté de nous, Eric nous encourageait en disant "allez les gars, allez" ! Du surréel !

La 2ème : le soir, nous étions toujours avec Seb et Yann à 2 - 3 m des tableaux d'affichage et là, je vois mon petit Chuck, si je peux me permettre, venir prendre en photo le 1er tableau où il figurait en 1ère position et se décaler d'un pas et prendre le temps pour bien cibler le 2ème tableau. Là, ni une ni deux, j'avance vers lui et lui dis : tu m'as l'air d'être vraiment un mec bien du fait que tu prends aussi le 2ème tableau en photo. Lui me sort toutes ses dents blanches en carré de sucre accompagné d'un sourire à la Chuck et me répond : tu sais, il n'y a pas de petite personne, tous les concurrents sont importants.

[img]SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 810[/img]

Le soir, cette monstre organisation de la Cigale Club nous conviait à un apéro dinatoire à la dérive. A ses fins, elle nous avait mis à l'inscription un petit bracelet en plastic. Top moumoutte, grande classe, le bistrot en plein centre de Ste-Maxime, ambiance vraiment cosi, boissons, nourriture de toutes sortes. Sourires, le tout dans une ambiance extra.

Le dimanche, la 14 était prévue à St-Trop, mais du fait que le Mistral avait décidé de décorner les taureaux, l'organisation dans un très grand professionnalisme organisa à l'arrache une nouvelle race à Ste-Maxime. Comme quoi, on peut toujours organiser un truc à l'avance et voir pour le modifier en fonction des conditions météo et non pas l'inverse. Je veux dire par là et cela ne concerne que moi, c'est qu'au départ, nous devions aller au Naish Tour à Annecy mais qu'à force de téléphoner à l'organisation pour nous entendre dire : peut-être qu'on va faire ça, mais peut-être qu'on va faire ça, cela va dépendre des conditions, on ne sais pas vraiment, on n'est pas sur, on ne veut pas dire ..... et que de l'autre côté, on voit La Cigale Club qui prend (ses couilles dans ses mains) pour organiser en disant à l'avance, nous allons faire une 14, une 7 et un relaîs et faire en sorte de mettre tout en oeuvre pour cela se passe. Chapeau à eux ! et encore merci pour ce magnifique week-end !!

Et vivement l'année prochaine !!!
supridersuisse
supridersuisse

Messages : 495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 56
Localisation : Lausanne Suisse

http://www.supridersuisse.ch

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par docjacobs Mar 1 Juin 2010 - 20:20

Robin a bien cru qu'il allait me tordre. Mais un vieux gars comme moi, surmotivé, aidé par sa Bark, a eu raison de ses velléités. Mais bon, j'ai encore du travail pour être costaud comme Chuck ou ByronSUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Img_1018
En revanche un camarade español en 12'6" m'a défoncé ma board, aaargh, un trou dans le carbone et de l'eau dans la planche. L'avion de chasse est couché sur le côté avec l'aspirateur branché, la vis de décompression ouverte(conseil du réparateur).
Pas grave, je mettrai un autocollant du sponsor en plus:D

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Img_1017
docjacobs
docjacobs

Messages : 394
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par Iceman Mar 1 Juin 2010 - 20:43

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Img_1018

Chouette photo. Garde là sur toi, si un type t'emmerde tu lui montres en disant que c'est la photo de tes potes. Ca va l'aider à réfléchir. Very Happy

J'ai bien pensé aussi que j'allais te grapiller les 30 mètres qui restaient entre nous après le 3ème tour, mais tu as bien cartonné sur les derniers km. Tu as du gagner quelques places sur la dernière remontée au vent. Belle gestion de course.

Tout ça me fait encore plus regretter de ne pas être dispo pour la North Point. Crying or Very sad

Plappo a écrit:
et Ice? et Robin?

Robin fait 10 en UL sur une quinzaine de partants me semble t'il. Première course, peu d'entrainement, et surtout des références sur 6/7 km seulement. Du coup, question gestion de course, il est clair que le "vieux" Doc lui a donné une leçon. Un bon apprentissage et de l'expérience pour la suite.
Je pense faire 6 en 14'. Loin devant il y a Rico Leroy, intouchable dans la catégorie, puis Stéphane Etienne qui doit être moins de 3 minutes devant moi. Pas de regret, j'ai tout donné, plus que ce que je pensais d'ailleurs vu le peu de temps passé sur l'eau depuis le début du mois de mai. Comme quoi, même en venant pour voir et prendre du plaisir, il y a quand même un petit quelque chose qui fait qu'on arrive à se dépasser.

J'attends confirmation avec les résultats officiels.
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par rico Mer 2 Juin 2010 - 7:11

Dire que Robin n'a que 12 ans!!!! Laughing Pas mal pour un hérisson de ramoneur!!! Wink
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par Robin Mer 2 Juin 2010 - 10:07

docjacobs a écrit:Robin a bien cru qu'il allait me tordre. Mais un vieux gars comme moi, surmotivé, aidé par sa Bark, a eu raison de ses velléités. Mais bon, j'ai encore du travail pour être costaud comme Chuck ou ByronSUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Img_1018
En revanche un camarade español en 12'6" m'a défoncé ma board, aaargh, un trou dans le carbone et de l'eau dans la planche. L'avion de chasse est couché sur le côté avec l'aspirateur branché, la vis de décompression ouverte(conseil du réparateur).
Pas grave, je mettrai un autocollant du sponsor en plus:D

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Img_1017

ouais j'ai cru aussi les 2 premiers tours, après j'en pouvais plus j'étais au ralenti les deux dernier tours et tout le monde m'est passé devant^^
mais on est resté un bon moment cote à cote quand même.
Et c'était la premiére fois que je montais sur cette ScB en mer (la deuxième en tout ^^) elle va tip top, pas de prise au vent, et en downwind elle déjauge vite, après c'est le moteur qui à pas suivi haha

18 rico pas 12 ^^
je passe au club cet aprém rico
Robin
Robin

Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2010

http://robinchristol.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par Robin Mer 2 Juin 2010 - 15:07

et voilà l'état de mes mains ^^
quelques ampoulesSUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 30894_10
Robin
Robin

Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2010

http://robinchristol.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par Iceman Mer 2 Juin 2010 - 16:31

Le classement officiel est dispo ici.
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par la Cigale Surf Club Jeu 3 Juin 2010 - 13:43

supridersuisse a écrit:Salut !

Juste quelques mots pour essayer de faire ressortir les sensations ressenties ce week-end au SUP Race CUP St Tropez/Ste Maxime.

Premièrement, une organisation béton, donc un grand merci aux dames et messieurs que vous voyez ci-dessous sur les clichés, ils ne sont qu'une partie de l'iceberg, mais leurs sourires et leur gentillesese sont représentatifs de l'ensemble.

[img]SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 312[/img]

[img]SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 510[/img]

[img][SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 710[/img]

Pour commencer, le vendredi soir l'inauguration du showroom de Sunshort, ou, là, les Boss ne s'étaient pas foutus de nous, "all the people was a VIP", boissons et restaurations top class dans un décors de matos de toute beauté.

Samedi matin, arrivée sur place pour déposer les boards et s'enregistrer ne fut vraiment qu'un passage de routine du fait d'une très bonne organisation. En plus, il faut rappeler qu'avec l'inscription, il y avait un ticket pour le parking à 50 m du village en centre ville valable tout le week-end en plus du T-shirt et de l'affiche de l'évènement et bien d'autres choses que je citerai plus loin. Le tout pour 40 Euros (merci).

Le matin, la course de relais fut lancée dans une ambiance vraiment fun, d'ailleurs nous avons regrété de ne pas avoir trouvé de concurante féminine pour pouvoir y participer.

L'après-midi, la race de 7 km fut lancée. Notre objectif était de nous positioner dans le classement, en bas, pour faire un effet de masse du fait que dans les premières places, il y avait déjà du monde ! Mais pour vous expliquer le feeling et la philosophie de ce week-end au niveau de la compétition, je vous en raconte deux :

la première : avec Seb et Yann, nous étions à 200m de finir notre 2ème tour. Bien cassés par le fait qu'il fallait passer à chaque tour sur la plage, mais qui soit dit en passant était fort agréable pour les spectateurs qui pouvaient ainsi voir de plus près les compétiteurs et les encourager.

[img]SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 410[/img]

Donc, nous étions à 200m de finir le 2ème tour quand j'entends Seb situé 3 à 4 m derrière mois faire "héhé" bizarement sans me retourner, j'avais compris que les 1ers allaient nous dépasser par la droite. Je jette un oeil et là je vois Chuck Patterson collé par Eric Terrien à 10 cm de sa board dans une vitesse folle. Le comble dans tout ça, c'est qu'en passant à côté de nous, Eric nous encourageait en disant "allez les gars, allez" ! Du surréel !

La 2ème : le soir, nous étions toujours avec Seb et Yann à 2 - 3 m des tableaux d'affichage et là, je vois mon petit Chuck, si je peux me permettre, venir prendre en photo le 1er tableau où il figurait en 1ère position et se décaler d'un pas et prendre le temps pour bien cibler le 2ème tableau. Là, ni une ni deux, j'avance vers lui et lui dis : tu m'as l'air d'être vraiment un mec bien du fait que tu prends aussi le 2ème tableau en photo. Lui me sort toutes ses dents blanches en carré de sucre accompagné d'un sourire à la Chuck et me répond : tu sais, il n'y a pas de petite personne, tous les concurrents sont importants.

[img]SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 810[/img]

Le soir, cette monstre organisation de la Cigale Club nous conviait à un apéro dinatoire à la dérive. A ses fins, elle nous avait mis à l'inscription un petit bracelet en plastic. Top moumoutte, grande classe, le bistrot en plein centre de Ste-Maxime, ambiance vraiment cosi, boissons, nourriture de toutes sortes. Sourires, le tout dans une ambiance extra.

Le dimanche, la 14 était prévue à St-Trop, mais du fait que le Mistral avait décidé de décorner les taureaux, l'organisation dans un très grand professionnalisme organisa à l'arrache une nouvelle race à Ste-Maxime. Comme quoi, on peut toujours organiser un truc à l'avance et voir pour le modifier en fonction des conditions météo et non pas l'inverse. Je veux dire par là et cela ne concerne que moi, c'est qu'au départ, nous devions aller au Naish Tour à Annecy mais qu'à force de téléphoner à l'organisation pour nous entendre dire : peut-être qu'on va faire ça, mais peut-être qu'on va faire ça, cela va dépendre des conditions, on ne sais pas vraiment, on n'est pas sur, on ne veut pas dire ..... et que de l'autre côté, on voit La Cigale Club qui prend (ses couilles dans ses mains) pour organiser en disant à l'avance, nous allons faire une 14, une 7 et un relaîs et faire en sorte de mettre tout en oeuvre pour cela se passe. Chapeau à eux ! et encore merci pour ce magnifique week-end !!

Et vivement l'année prochaine !!!

incroyable ces Suisses !
franchement j'ai lu ton article et ca m'a mis reellement la larme a l'oeil si tu savais combien j'avais a coeur pour notre club de reussire cela ! franchement grace a vous tous racers ca a pu se faire et pour la premiere fois chez ! certes il y a des imperfections mais j'espere bien que les autres events d'Eurosupa von tout peter pour qu'a notre tour l'année prochaine on BOMBARDE ! ( ca sa fera plaisire a Pika le p'tit beach marschall ) merci pour ton resume ! et j'espere que l'année prochaine ou meme avant vous reviendrez et on s'en prendra une belle ! venez quand vous voulez on a toujours une soluce pour des vacances chez nous ! et c'est bon pour tous !!!!!!!!
le president de la Cigale surf Club du Pays des Maures
la Cigale Surf Club
la Cigale Surf Club

Messages : 464
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : sainte maxime ( golf de saint tropez)

http://lacigalesurfclub.com

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par cloclo Jeu 3 Juin 2010 - 14:50

la Cigale Surf Club a écrit:
j'espere bien que les autres events d'Eurosupa von tout peter pour qu'a notre tour l'année prochaine on BOMBARDE !

Pour cela il va falloir que les marques se mobilisent, il faut bien reconnaître que sans la société doubleV importateur PSH/Hobie/Kialoa l'event n'aurait jamais eu le même impact.
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty c'est vrai ! on ne peut l'ignorer !

Message par la Cigale Surf Club Ven 4 Juin 2010 - 8:42

Il est clair que le relationnel dont a fait preuve Jean Philippe a permis a cet evenement d'avoir un vrai impact dans le milieu du SUP ! tout c'est relativement bien passé pour une premiere ! on aurait pu tous se manquer mais je pense qu'en dehors des manieres d'etre des uns, des caracteres des autres, des investissement personel et/ou financier tout a fonctionné EUROSUPA est présent et la SUP RACE CUP 2011 aura bien lieu si tous le monde a aimé ! pour notre part nous nous remettons au travail a partir du 1er septembre pour que la SUP RACE CUP 2011 soit encore plus profitable et agreable pour tous Fabricants et riders
Merci a tous encore une fois d'etre venue !!!!
la Cigale Surf Club
la Cigale Surf Club

Messages : 464
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : sainte maxime ( golf de saint tropez)

http://lacigalesurfclub.com

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par Robin Ven 4 Juin 2010 - 12:33

la video de la LD du Dimanche: http://www.micromax.tv/film.php?idvideo=342
Robin
Robin

Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2010

http://robinchristol.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par Eric Ven 4 Juin 2010 - 17:08

Robin a écrit:la video de la LD du Dimanche: http://www.micromax.tv/film.php?idvideo=342

la race de Samedi :
http://www.micromax.tv/film.php?idvideo=343
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par peja Sam 5 Juin 2010 - 11:23

Merci à Yannick et à tous ses amis du surf club pour l'accueil et l'organisation.
Au revoir à l'année prochaine!
Roberto
peja
peja

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : GENES

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par la Cigale Surf Club Mer 9 Juin 2010 - 9:49

BONJOUR A TOUS !!!

Un petit mot pour vous signaler que les tableaux de classement des epreuves de la SUP RACE CUP 2010 ont été rectifiés !
he oui quelques erreurs de temps et de noms lors de la saisie ont tronqué certaines positions !
nous nous excusons aupres de tous pour cet impair mais que de travail cela nous a donné !
pour l'année prochaine on a deja prévue de passer a l'etape superieur pour cela en plus des quelques autres surprises que l'on vous reserve ! he oui ! on ne va pas s'arreter a ce que l'on a fait !

pour voir les tableaux remis a jour : ]

http://www.lacigalesurfclub.com/

voici aussi les trois lien qui vous permettrons de voir les trois courses !

http://www.micromax.tv/film.php?idvideo=339

http://www.micromax.tv/film.php?idvideo=343

http://www.micromax.tv/film.php?idvideo=342

Merci micromax !

On remercie encore tous le monde d'etre venue en esperant tous vous revoir et peut etre plus nombreux avec des facilités de logements que nous pourrons enfin vous proposer et a des prix abordables.
et longue vie a EUROSUPA et aux SUP RACE
merci Eric pour ta courtoisie et c'est tres sincere
la Cigale Surf Club
la Cigale Surf Club

Messages : 464
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : sainte maxime ( golf de saint tropez)

http://lacigalesurfclub.com

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par Eric Sam 12 Juin 2010 - 14:22







Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty "

Message par seaclone Sam 12 Juin 2010 - 17:46

hello,

faute de temps entre autre, je n'avais pas remercié ceux qui ont contribué à faire de ce premier évènement une vraie réussite ; chose faite donc, félicitations à la cigale surf club et au team d'orga pour leur boulot, leur accueil et une vigilance sur le bon déroulement des heats.

remerciements également à ceux qui se sont présentés spontanément à ma p'tite personne ( Eric et Greg notamment...) ; ravi d'avoir revu la trogne du père dc Jacob avec son bark flambant mais pas neuf ( et déjà au rebut pirat ) plus quelques riders comme Marc ici présent.

même si je les ai félicités pour de vrai et avoir refait la course 10 fois lors de notre voyage de retour, bravo à Robin " Touff" Christol et Sylvain "Iceman" Routier respectivement 28 et 23 au général du dimanche sur 18 et 14' ; une belle perf a mon sens, une première vraie course tant pour eux et les machines de l'atelier, une certaine satisfaction du travail réalisé au final ensemble.

et comme Robin comme Ice ont décrétés qu'ils feraient mieux la prochaine fois, vous savez qui seront vos adversaires les plus tenaces pour 2010 Twisted Evil

à bientot sur les futurs evenements,
Ivan

seaclone

Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 56
Localisation : leucate-11

http://seaclone.boards.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par docjacobs Dim 13 Juin 2010 - 11:41

Ivan,
Si tu bosses bien une des 12'6" des frères Strullu sera sous mes pieds le WE prochain à la NPC, à Landunvez, car Marco passe le bac et ne pourra donc courir. Et moi j'attends ma Hobie...
Si tes planches ne sont pas là, je sortirai ma Bark, réparée par un docteur es carbone à Brest, comme neuve...
docjacobs
docjacobs

Messages : 394
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par seaclone Lun 14 Juin 2010 - 17:12

hi doc,
va pas etre possible pour ce we, mais début juillet jouable....trop de réparations ici de tous types, les shapes avancent au compte goutte, malheureusement.
see you mate,
ivan

seaclone

Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 56
Localisation : leucate-11

http://seaclone.boards.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty news from the golfe of saint tropez

Message par la Cigale Surf Club Mer 21 Juil 2010 - 12:38

Salut a tous !
un p'tit mot pour remercier encore une fois tous ceux qui ont participé à notre race du mois de Mai ( 1er Championnat d'Europe EUROSUPA) et tous ceux qui nous aidé de prés et/ou de loin !
Sachez qu'a ce jour nous avons remis la machine en marche !
la SUP RACE CUP 2011 aura bien lieu, elle est prevue le 28 29 mai 2011 !!!!! Wink Wink
Elle pourrait, par exemple, devenir le 1er Championnat International Mediterranéen ( un grec nous a soumis une idée de nom tel que : The Battle of Mediterranean Paddle attention les droits! ) bounce
peut etre meme une coupe Europeenne si EuroSupa répond favorablement a notre demande Exclamation
le week end suivant aura lieu la troisieme edition du SUMMER SUP CHALLENGE a Bandol !
mais attention ! Laughing
un event peut en cacher un autre, le Pradet désire organiser une course !!!! bounce
la SUP MED CUP de la ligue PACA de SURF pourrait naitre de toute ces competitions !! Cool
tiens voila une bien bonne idée !!!!
n'est ce pas Matthieu !!! Laughing
la MED se reveille et le VAR attends les autres Département de PACA ( entre autres) pour faire de notre belle bleue un lieu de rencontre pour tous les pratiquants de l'amateur au professionnel aux SUP RACE façon B.O.P Embarassed
to be continued
la Cigale Surf Club
la Cigale Surf Club

Messages : 464
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : sainte maxime ( golf de saint tropez)

http://lacigalesurfclub.com

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty En Différé d'Australie le report double page de la SUP RACE CUP 2010

Message par la Cigale Surf Club Lun 14 Fév 2011 - 9:04

Vendredi dernier nous avons recu par la poste, la fameuse surprise que nous preparait Pieter PLOOY/Redacteur du Magazine Australien SUPWORLD Magazine !
Une double page Comme getUp magazine ou encore StandUp magazine en France mais cette fois ci en Australie !
je joins les photos de ce fabuleux article mettant en avant cet Event Français Unique en son genre et précurseur de beaucoup d'autre dans les années a venir en Europe !!!
La Seconde Edition de la SUP RACE CUP aura lieu le 28 et 29 Mai 2011 a Sainte Maxime pour le Premier Trophée International Mediterranéen, Quiksilver et Roxy partenaires privilegies du Surf Club de "la Cigale" seront présent pour mettre a leur tour une veritable empreinte sur ce qui se fait de mieux aujourdhui en SUP RACE sur la Mediterranée !!!!
Vous remarquerez que nous n'avons oublié aucun de nos sponsors et que nous sommes fier de cette parution international de l'autre coté du Globe pour le SUP EUROPEEN au meme titre que la Jevel World tour ( qui est aussi dans le meme mag page 62) !!
Aujourdhui la Cigale Chante et ca lui fait du bien !!!!!!
SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Magazi11

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Magazi12

On en profite pour un petit Coucou de notre Amie ANNABEL ANDERSON !!!!
SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Annabe10
he oui les training camp et autres stages se font aussi en NEW ZEALAND !!!

la Cigale Surf Club
la Cigale Surf Club

Messages : 464
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : sainte maxime ( golf de saint tropez)

http://lacigalesurfclub.com

Revenir en haut Aller en bas

SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010 - Page 4 Empty Re: SUP RACE CUP 2010 - Sainte Maxime/Golfe de Saint Tropez - 29 30 mai 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum