Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

+17
llyr
Samson
Snakes
flo6476
chris redwoodpaddle
vito1111
Patsurf06
RichardC
colas
rico
profthierry
coq0rc
Benji
contact@creteazur.com
Francky44
geoa13000
matbeug
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? Empty QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par matbeug Lun 21 Mar 2011 - 21:30

bonjour à tous...

je voudrais savoir quelle planche acheter sachant que je fais 1M80 pour 100kgs...

je suis un bodyboardeur et SUPer débutant avec seulement 10h de SUP dans les bras...

je voudrais surfer des petites conditions cad moins d'un mètre et de la ballade.

je ne veux pas non plus avoir un bateau par manque de place.

j'ai repéré plusieurs modèles mais je ne sais pas trop et je vous demande donc votre avis :

- GONG SUP 9'3 START UP BAMBY (mais tjrs pas dispo...)
- Naish Mana 9’5’’ en bambou
- LOKAHI 9 6

- les autres modèles???? (à vous de jouer)???

merci de votre aide et vive le forum de SUP...
matbeug
matbeug

Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : TOSSE

http://www.anonymsup.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par geoa13000 Mar 22 Mar 2011 - 4:48

Pas mal de parametres a prendre en compte !!! budget deja , car entre une naish et une gong tu as un ecart de prix ensuite que veux tu faire en SUP ? a partir de la tu peux orienter ton choix je vois que tu es de labenne benji qui tiens un shop dans le coin peu t orienter sur une occas voila bonne recherche .
geoa13000
geoa13000

Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : CARCANS
Taille, poids : 1.55 / 53 kg

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???