Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

+17
llyr
Samson
Snakes
flo6476
chris redwoodpaddle
vito1111
Patsurf06
RichardC
colas
rico
profthierry
coq0rc
Benji
contact@creteazur.com
Francky44
geoa13000
matbeug
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par Patsurf06 Mar 19 Avr 2011 - 5:27

ben .. j'aime bien les souris .. en maillot brésilien c'est la saison qui débute cat
Patsurf06
Patsurf06

Messages : 678
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 66
Localisation : Mandelieu côte d'uzure ...
Taille, poids : 1m80 85 kgs

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par chris redwoodpaddle Mar 19 Avr 2011 - 5:46

chacun peut voir des saucisses la ou il veut bien en trouver , une planche lourde , une planche fragile , une planche avec des gros rails , une planche couleur saucisse , une planche tellement radicale que a part un pro personne ne monte dessus ... je crois surtout qu'elles resultent le plus souvent d'un peu de jalousie , d'incomprehension ,de haine gratuite , de copinage....je ne suis pas sur que si chacun s'amuse a dire cette marque c'est une saucisse parceque .... et l'autre , non cette marque c'est une saucisse parceque.....ou celle ci c'est magnifique mais je monte pas sur mon sup parceque ..... on va pas faire avancer les choses mise a part de pourrir tout les post ! de mon coté j'essaye pleins de boards le plus souvent possible il y en a que j'aime , d'autre pas du tout mais ça me sert a avancer , mais de la a rentrer et écrire sur un forum : cette planche est un saucisse.... ce n'est que mon impression , mon ressenti ce jour et c'est surtout loin d'être une vérité !!!!
enfin bref ce n'est que mon avis Shocked
chris redwoodpaddle
chris redwoodpaddle

Messages : 844
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 53
Localisation : perpignan

http://www.redwoodpaddle.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par Samson Mar 19 Avr 2011 - 6:11

Peut on renommer le thread :
"Quelle non saucisse pour 2011 ??? pig "

En espérant que si qqun indique une saucisse, un connaissiste osera le dire ...


1) pour débuter : un peu balade, un peu vague < 50cm ?
2) allround + balade ?
3) allround + vague ? Starboard Drive 10'5, j'aurai bien dit 10' funbox RedwoodPaddle mais je connais pas le 2011
4) vague ?
5) casse-croûte moutarde ?
Samson
Samson

Messages : 123
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : 50 fort et vert

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par RichardC Mar 19 Avr 2011 - 6:36

Sympa ce forum sur la charcuterie Rolling Eyes
RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par Samson Mar 19 Avr 2011 - 6:50

Ou alors, comme ceux qui savent ne disent rien alors dans ce cas, que ceux qui ne savent rien sur les boards 2011 se permettent de dire des choses ..?? drunken Twisted Evil

Je commence : je pense que 2011 est vraiment une mauvaise année. Mon père me conseille de reprendre sa dufour 1980 (45 kg) car il pense que PSH, Jimmy Lewis, Starboard ne font que copier les shapes de BIC.
Ne parlons même pas des shapers locaux qui ne font des boards SUP à base de board windsurf que pour pouvoir se remplir les fouilles aux blakes sans rien déclarer.

Voilà un peu de sucre sur tout le monde, j'attends vos rectifications ou confirmation
Samson
Samson

Messages : 123
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : 50 fort et vert

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par Snakes Mar 19 Avr 2011 - 15:43

En tout cas, Chris, je pars avec une funbox-saucisse à Tahiti au mois d'octobre !

Et ca, c'est de la boulette de saucisse !

Snakes

Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : 78 - 85

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par Benji Mar 19 Avr 2011 - 16:13

Je reviens juste pour dire que je reste en dehors de tout ces sujets là maintenant (et pas parceque le feu de paille a pris...)...Je n'ai rien déclanché, juste dis ce que je pensais comme d'autres tentent encore de s'exprimer sur ce forum qui est un peu devenu la foire aux tapis ceci dit....Je n'ai nommé personne, et je maintiens: faites-vous votre opinion vous-même et pas en 2 jours (ou aprés avoir testé 1 ou 2 planches... Wink ).
Je trouve vos réponses assez marrantes d'ailleurs...Et les changements de propos (ou de certains sentant un peu le "conflit d'intérets") peuvent prouver certaines choses.Quand je vois qui donnent des conseils aujourd'hui, je me pose quand même certaines questions, quand je vois ces gars "conseilleurs" à l'eau (quand ils y vont...) ou dans une démonstration théorique, je m'en pose encore +...
Personne n'a la science infuse, et encore moins dans un sport en plein développement/essor.
Tous les sports passent un peu par là. Arrêtons de faire croire que certains sont élitistes ou que d'autres non rien compris. Soyons HONNETES, les nouveaux SUPers seront satisfaits et que bien mieux conseillés, ce qui est le principale.
Un forum, c'est un site ou on peut débattre de nos idées/opinions Rolling Eyes
entre passionnés , habituellement.
Perso', pour moi ce post est mort, comme une bonne partie du forum depuis qque temps.
Je vais faire mon Cabrel, mais: "c'était mieux avant...!" (ça faisait moins forum de marchands, pour la rime!). Ca discutait concrètement de matos utilisé, d'impressions, de sentiments, bref, d'échanges et de partages.
Adio! Neutral
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par bakache2k Mar 19 Avr 2011 - 16:25

désolé Benji mais on dirait du Florent Brunel, que tu le veuilles ou non tu as fonctionné en sous entendus, et pour le coup c'est toi qui fait de l'auto censure. et c'est pire que dire clairement et proprement je n'aime pas cette planche de telle marque clairement et proprement"parce que je trouve que....et parcequeee......" Le doute nauséabond qui plane sur ce genre de post laisse envisager bien pire, sous entendre des choses plus grave que des " j'aime pas", du genre attention requins, arnaqueurs mercantile.
On a encore le droit de dire en son nom propre je trouve que cette board marche mal et je n'aime pas du tout le shape que je trouve mou etc etc.....
sous entendre un manque de moral et des attaques qui peuvent etre pris comme des attaques persos (c'est ça la magie du flou) c'est bien moins constructif et ça fait bien plus de mal.
il serait intéressant d'avoir des post du genre l'avis de XXXX. ou un mec (comme toi par exemple) qui a de l'experience (ou pas, maiis qui ennonce son profil) sur les nouvelles gammes et tendances, ou tout simplement sur les boards qu'il a essayé. Je suis persuadé que les choses s'equilibreraient , on aurait des gens qui n'aiment pas les shapes starboard mais qui aiment gong, etc etc etc
ça serait plus saint et ça serait un vrai forum, l'avis de mec comme toi Benji est important pour un forum, il ne faut pas que tu te sentes bridé, mais un forum a aussi besoin que les choses soit dites differamment

bakache2k

Messages : 630
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par Iceman Mar 19 Avr 2011 - 16:28

Viens dans la rubrique "Atelier de shape", on peut encore y discuter matos, et de là à ce que les shapers pros ou amateurs se tapent dessus il y a un monde (j'espère). Wink
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par Snakes Mar 19 Avr 2011 - 19:58

Pour moi aussi ce post est mort. Ca me fait chier parce que j'arrive sur le forum et je suis nouveau dans ce sport. J'espérais y trouver une autre ambiance que les posts que je lisais il y a quelques années sur les forums de surf ou les mecs taillaient les surfers en BIC sous prétexte que les boards étaient pas shapé "home made".

Ici aussi, manifestement, on instaure une hiérarchie entre ce qui savent, qui sont des pros, qui vont à l'eau etc... et les autres, qui arrivent, qui commencent, qui demandent des conseils honnêtes et francs...

Les mecs allument les feux et ensuite se tirent. Ca sent vraiment le Florent Brunel ("Mais y en a un qu'est vraiment un enfoiré...mais je préfère, pas dire, qui c'est").

Pour les conflits d'intérêt, (car oui je le prends pour moi, vu que c'est encore une fois allusifs et pas cash...), je suis pas dans le buisness donc je m'en cogne. J'ai pas de tunes en jeu et je peux m'acheter tous les SUPs que je veux.

Je suis juste un nouveau passionné qui glanent des infos après avoir couché sa fille en pensant à la prochaine session qu'il pourra claquer en partant en week-end. C'est de la procuration pour moi ce forum, comme les autres.

Si ca fait de moi un tocard, c'est que le sport est déjà pourri. Tant pis, on restera entre potes pendant les sessions...

So long Benji. Car oui, c'est à toi que je réponds ici.

Snakes

Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : 78 - 85

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par hook Mar 19 Avr 2011 - 20:36

+ 1
et sur ce coup là, ça a vachement aidé matbeug.

On a pas tous le même niveau que laird hamilton et ni son quiver dans notre garage !
et alors, on s'amuse autant que vous, même si notre matos est merdique à vos yeux...
hook
hook

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Taille, poids : 1m79 / 75kg

http://www.mrhook.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par matbeug Mer 20 Avr 2011 - 6:46

salut

du calme les gars...

le principal est d'aller à l'eau et de s'amuser...

voilà

matbeug
matbeug

Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : TOSSE

http://www.anonymsup.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par hook Mer 20 Avr 2011 - 6:59

tu as trouvé ton bonheur dans la gamme 2011 ?
hook
hook

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Taille, poids : 1m79 / 75kg

http://www.mrhook.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par Iceman Mer 20 Avr 2011 - 8:03

A défaut il a des idées pour un BBQ. Wink

OK, je Arrow
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par Benji Mer 20 Avr 2011 - 8:18

Merci pour la rigolade lol!
On ne se comprend pas, pas grave du tout. Je ne vous considère pas comme des nuls, à vrai dire je m'en fout.Je suis clair là?
Et pour Matbeug ou qui que ce soit , c'est pareil, je donne mon avis, mes conseils, dans mon shop, le forum et tout le reste, je m'en fout grave! Smile
So long comme dit l'autre... pirat
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par hook Mer 20 Avr 2011 - 8:27

le plus important " marchons sur l'eau comme Jésus" et prenons notre pieds
hook
hook

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Taille, poids : 1m79 / 75kg

http://www.mrhook.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par Snakes Mer 20 Avr 2011 - 12:59

Si t'avais écrit "je m'en fous", tu serais encore plus clair...


Dernière édition par Snakes le Mer 20 Avr 2011 - 15:11, édité 1 fois

Snakes

Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : 78 - 85

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par Samson Mer 20 Avr 2011 - 14:15

Snakes a écrit:Si t'avais écrit "je m'en fous", tu serai encore plus clair...

Si t'avais écrit "je m'en fous", tu seraiS encore plus clair...
Samson
Samson

Messages : 123
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : 50 fort et vert

Revenir en haut Aller en bas

QUEL SUP 2011 PRENDRE ??? - Page 3 Empty Re: QUEL SUP 2011 PRENDRE ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum