Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

+25
Juan palavas
oliv
ben
XELA
rico
phil m
windsup
Patsurf06
jma56
guillaume mariani
Benji
surfer1864
satapa02
JC La Réunion
LALO
kamille
Vincent974
pettan
sylvano
Zof59
chris redwoodpaddle
claudius
Iceman
multisport
Alomphega
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par ben Mar 13 Sep 2011 - 11:21

Salut ! Tout ceci est bien triste ! J'ai vraimment l'impression de lire un post d'ados attardés !!! Ta demarche, alomphega, n'est pas trés reluisante ! Exterieur à tout ça , j'ai vraimment l'impression que tu te precipite sur ce forum pour ameuter tous les petits copains ... Tu es apparement dans une demarche commerciale (proto, confidentialitée etc etc )! Pourquoi , n'attends tu pas que ton mec rentre de voyage pour lui rendre visite et lui demander des explications sur le travail rendu !Lorsqu'on lance un tel tapage autour d'un tel sujet ,le mieux est ,me semble t il ,que tous les protagonistes aient un droit de reponse ! Tous les gars de ce post (shapers et certains autres) ont l'air ok pour dire que ce gars ,est un professionel reconnu ...Pour ma part ,je ne sait pas de qui il s'agit !Là on en est presque à balancer son nom sur la place publique ! Attention , ce mec a peut étre eu un souci , un probléme grave perso , ou autre ? On ne sait pas , en tout cas on en parle pas !Est ce à son habitude ? ??? Tout le monde à le droit de se viander une fois ! Mais je pense que c'est à toi seul de regler ton litige avec lui !! Tu m'as l'air d'un grand garcon au vues des photos ... tu devrais pouvoir regler cela tout seul sans l'avis et le soutien de tout le monde !! D'autant + que certains profitent de la bréche pour faire parler d'eux , de leur travail... (qui d'ailleur à l'air trés brillant ) ! Il n'est pas trés honorable et reluisant de s'appuyer sur la téte de qq un ou de profiter d'une polemique telle que celle ci pour monter à l'etage au dessus !! Il ne suffit pas d'etre bon,il ne faut pas etre...!
Je suis trés etonné que les moderateurs de ce forum aient laisser prendre une telle ampleur à ce post ! Bref , que ce shaper soit bon ou mauvais , ca ne merite pas tout ceci !! Il y a peut etre une famille qui croute derriere tout ca ! Je ne pense pas que le prejudice que ce gars est en train de subir soit à la hauteur du probléme ! Réglez ca entre hommes !!! CIAO

ben

Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par oliv Mar 13 Sep 2011 - 13:30

Complétement d'accord avec Ben, je ne connais pas ce shaper,raison de plus pour trouver ABSOLUMENT NAZE la délation dans sa globalité et particulièrement dans une communauté normalement attaché à des valeurs générées par la glisse, le surf et la rame au large, un minimum de courage et de noblesse. Clair c'est un boulot de merde, explique toi avec lui dés son retour, normalement avec ton gabarit, le mec devrait t'écouter............
Je trouve que ce post devrait être viré de ce forum, la délation est un truc puant et ce post ne donne pas un caractère trés noble à notre sport.......
Je me vois mal pour ma part rester sur un forum qui laisserait passer de tels agissements, je ne juge personne c'est mon point de vue.
oliv
oliv

Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 62
Localisation : commune autonome de La Terriere

http://www.myspace.com/thelordsoflaterriere

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par multisport Mar 13 Sep 2011 - 13:49

Il n'a pas été dénoncé Rolling Eyes

Ben et Oliv, vous, comme d'autres, apportez vos réflexions et vous jugez également peut-être à tort aussi Alomphega;)
Une chose est sûre, c'est que tout le monde est d'accord sur le fait que ce n'est pas normal de payer ce prix pour ce résultat No

Ce n'est pas au client de s'excuser mais au pro d'assurer une mission qu'on lui a confiée.
S'il avait un souci pour réaliser au mieux la commande, il aurait dû en avertir au préalable le client et ne pas le livrer sans prévenir des mauvaises surprises No
Nous apprendrons peut-être dans quelques jours qu'une entente a été trouvée entre le client et le shaper Question
Wait and see...



multisport
multisport

Messages : 620
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par Benji Mar 13 Sep 2011 - 14:16

Je suis assez d'accord sur le fond, mais je n'appellerai pas ça de la délation (aucun nom n'est donné, on est pas comme en 40 à balancer un voisin gratuitement aux nazis pour sa religion, par jalousie ou autre...), plutôt de la mise en garde, de l'avertissement...
Il est facile de se faire de la fausse pub, comme de se faire démonter une réputation , surtout sur internet. Perso', je me suis permis de dire ce que je pense car je connais le travail du gars incriminé. Je ne m'enflamme pas sur des choses ou vis à vis de gens que je ne connais pas au moins.
La science infuse n'existe pas et les erreurs peuvent arrivées, mais quand c'est coutumier, vaut mieux le signaler, ça permet de prévenir (rendre service) les autres. On voit plein de posts où le parti pris est flagrant, je ne vous y voit pas aussi réactifs et vindicatifs...?
La démarche d'Alomphega est certes maladroite vu que le mystère et le doute ont été lancés à partir du moment où les infos ont été balancées approximativement. Ce qui me gonfle, c'est les réactions prosélitiques faites dés le départ où certains tentent de venter leurs mérites ou celui d'artisans. Pour juger, il faut connaitre et pour critiquer, il faut pouvoir comparer...
J'attends maintenant avec impatience le dénouement de cette histoire et bien sûr, le droit de réponse légitime du gars incriminé.
Là où je te rejoinds Oliv, c'est qu'il y a beaucoup de posts du forum qui partent en vrillent, maintenant, c'est du débat, avec des opposés et des opposants...Faudrait juste que les membres puissent se rencontrer un peu et juger "physiquement" les dire ou les prétentions de certains, ça éviterait bien des tergiversations et autres débats stériles ou encore une certaine mythomanie.
Perso', à part quand je trouve ça trop "fort de café", je n'ai vraiment + l'envie d'intervenir, tant, une fois de plus, il est trés facile d'être jugé ou perçu pour ce qu'on est pas lorsqu'on ose dire tout haut ce qu'on pense et qu'on le fait avec passion pour ce sport.
Bref, pour avoir la paix (spirituel), je ferme ma gueule et ignore les propos de certains docteurs es du SUP (qu'on ne voit d'ailleurs pas trés souvent pratiquer, étrange...)!
Vive la liberté d'expression disparue et les gens sans opinion! What a wonderful world!
P.S: Ben, comment aurais-tu réagis si tu avais déboursé cette somme? Tranquilement???
Quand à l'argument sur le droit de se planter, bien sûr, on fait tous des erreurs, on est humain; c'est pourquoi lorsqu'on a une conscience professionelle, on tente au mieux de réparer, chose que je suis sûr, ce shaper va faire lorsqu'il sera revenu.
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par oliv Mar 13 Sep 2011 - 14:24

ca pue, c'est tout.
oliv
oliv

Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 62
Localisation : commune autonome de La Terriere

http://www.myspace.com/thelordsoflaterriere

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par ben Mar 13 Sep 2011 - 14:57

Bonjour benji ! Si tu ne me voit pas si reactif sur d'autres posts c'est que je ne les suis pas ! Souhaites tu d'autres explications sur ce sujet bien preçis ? Concernant ma reaction face à un achat dont je serait fort mecontent, je croit avoir ete assez clair !! Je file voir le gars en personne et je regle "mon litige" comme un grand ! Je sais à present qui est le shaper mystére ! Je ne le connais que de renom depuis un grand nombre d'années(rencontre trés bréve il y a + de 20 ans) !Je ne porterais aucun jugement ni sur son travail ,ni sur sa personne ! Je ne vous importunerez plus !Merci !

ben

Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par Iceman Mar 13 Sep 2011 - 15:50

rico a écrit:il est difficile de critiquer sur ce forum sans se faire lyncher.

Attention, si vous croyez voire des poubelles ci dessous, votre esprit critique exacerbé pourrait vous conduire à la délation et au lynchage public. Ne heurtez pas la sensibilité des Bisounours, soignez vous et répétez après moi : "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il fait du beau travail".

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Poubelle_
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par Benji Mar 13 Sep 2011 - 16:14

ben a écrit:Bonjour benji ! Si tu ne me voit pas si reactif sur d'autres posts c'est que je ne les suis pas ! Souhaites tu d'autres explications sur ce sujet bien preçis ? Concernant ma reaction face à un achat dont je serait fort mecontent, je croit avoir ete assez clair !! Je file voir le gars en personne et je regle "mon litige" comme un grand ! Je sais à present qui est le shaper mystére ! Je ne le connais que de renom depuis un grand nombre d'années(rencontre trés bréve il y a + de 20 ans) !Je ne porterais aucun jugement ni sur son travail ,ni sur sa personne ! Je ne vous importunerez plus !Merci !

Tu ne m'importune pas personnellement... Je te faisais juste remarquer que ton jugement est rapide et manque de bon sens . Sur ce t'as raison,il y a mieux à faire si on ne veut pas débattre ni dialoguer que de venir sur un forum... Surfer par exemple ...
J'espère au moins que tu n'es pas le Ben que je connais... Là,ça me ferait chier qu' on ne se soit pas compris !
Si c'est bien toi, sans rancunes pirat

Lachons tous un peu du lest sur ce sujet et laissons les 2 intéressés régler tout ça entre eux... En plus vu les 2 gabarits, ils peuvent largement s'expliquer "comme des grands".
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par Iceman Mar 13 Sep 2011 - 16:53

Intervention supprimée : erreur d'interprétation de ma part suite aux propos de Benji.



Dernière édition par Iceman le Mar 13 Sep 2011 - 17:44, édité 1 fois
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par Benji Mar 13 Sep 2011 - 17:22

Eh bien comme quoi il est bien difficile de se faire comprendre Iceman.
Je n'ai pas une seule fois penser à toi dans mes propos, pour être vraiment clair,je pensais à Pettan (que je connais en plus,mais bon il me sera facile d'en parler avec lui directement) et à kamille dont les remarques incessantes sur le soit-disant manque de savoir faire des asiatiques me fait plutôt marrer. Je trouve ça quand même bien prétentieux et aujourd'hui désuet! Surtout que c'est pour "dévoiler" après ses réalisations (pub hors sujet et je trouve maladroite!). Sans la réalisation"taille lande" comme il dit,et bien on irait surfer à poil et on manquerait de pas mal d'accessoires dans nos vies de privilégiés trop gâtés pour être reconnaissant des asiatiques qui bossent pour nos plaisirs...
Sur ce, je décroche , ce sujet et son contenu me gave grave!!!
Bonne continuation à vous!
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par Iceman Mar 13 Sep 2011 - 17:41

Benji a écrit:
Sur ce, je décroche , ce sujet et son contenu me gave grave!!!

OK, la confusion règne aussi dans mon esprit alors. Je vais sagement suivre ton exemple (et j'édite mon post précédent par la même occasion Wink )


Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Bonnet-ane-figaro
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par Juan palavas Mar 13 Sep 2011 - 18:07

N'étant pas un grand adepte des forums pour avoir etais échaudé par des insultes en ligne voir du lynchage sur des forums bien connus mais mal frequentés il serait dommage qu'ici aussi ça parte en coui.... !! Bref concernant ce proto , je suis d'avis que la seule et premiere chose qu'il faut faire c'est d'aller taper à la porte du shaper et demander des explications !! Si c'est un gars reglo il saura quoi faire je n'en doute pas!! plus encore si c'est bien celui dont je pense !! sur ce bon ride à tous !!
Juan palavas
Juan palavas

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par kamille Mar 13 Sep 2011 - 21:19

Benji a écrit: à kamille dont les remarques incessantes sur le soit-disant manque de savoir faire des asiatiques me fait plutôt marrer. Je trouve ça quand même bien prétentieux et aujourd'hui désuet! Surtout que c'est pour "dévoiler" après ses réalisations (pub hors sujet et je trouve maladroite!). Sans la réalisation"taille lande" comme il dit,et bien on irait surfer à poil et on manquerait de pas mal d'accessoires dans nos vies de privilégiés trop gâtés pour être reconnaissant des asiatiques qui bossent pour nos plaisirs...
Sur ce, je décroche , ce sujet et son contenu me gave grave!!!
Bonne continuation à vous!
Cher Benji, Je suis ni un PRO ni un clandé du shape je suis juste un passionné qui surf ses propres planches et je gagne ma vie ailleurs que dans le surfbuisness.
Si j'ai été aussi actif sur la défense de cet artisan sur ce forum c'est que je suis effectivement au mieux un ado idéaliste de 57ans. Je l'ai fait avec conviction et compassion parce qu' étant artisan moi même. Après 35 ans d'artisanat, ma compassion est motivée par ma connaissance des contraintes pour développer et de fabriquer en France quel que soit le produit. Ces contraintes économique, administrative implique des ratés d'exécution comme Alphomga a eut l'erreur de porter sur ce forum.
Au sujet des produits asiatique je suis très heureux que cette production delocalisée permette au shaper de BONZ de pouvoir manger enfin du pain blanc et de continuer de créer libéré et je souhaite que ces marques tout comme GONG puissent exister et affirmer une identité bien de chez nous .
Malheureusement ces superbes planches de qualité sont importées. Mais la roue tourne, l'€uro et les contributions sociales évoluant, le prix d'achat des boards et du surf apparel feront qu'il te faudra être un talentueux commercial pour vendre ces produits devenu à leur juste prix et rétablissant une concurrence loyale.
La dessus je ne reviendrai plus jamais sur le marouflage du tableau AR ni sur le nez d’étrave d' Alomphega.
Salut Benji
kamille
kamille

Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 69
Taille, poids : 176cm/78kg

https://i.imgur.com/mf0K0pU.gif

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par climbmed Jeu 15 Sep 2011 - 1:18

Apres lecture de ce post, je ne vais relever grand chose, a part qu'un contrat avec des closes et un cahier des charges est a respecter... toutes sans exception, c'est ce qui fait le prix!

J'attends avec impatience une réponse du shaper en question, avant de me faire un avis, mais l'une de mes conclusions apres plusieurs petites "histoires" sur le forum est que les messieurs qui baignent plus que les simples amateurs dans le SUP ne laissent pas la libre information a monsieur tout le monde.

Je ne dis pas qui faut clouer un shaper sur la place publique, mais nous avons le droit de savoir, peut-être en tant que futur acheteur...

Pour avoir eu affaire a plusieurs shapers pour un projet "innovant", j'ai été très dessus des echanges et la conséquence et que la board que j'ai dans la tete et sur des plans ne verra le jour que par mes mains quand j'aurais plus de place (mon studio de Manhattan ne me permet plus de shaper...) ou que j'aurais trouve un shaper qui remplisse mes exigences.

Avec les photos, cette board pourrait être celle d'un débutant et un "vrai" pro ne devrait jamais livrer un truc comme ça.
Now wait and see ...

climbmed

Messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Saint Pierre, La Reunion
Taille, poids : 168, 70

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par LALO Jeu 15 Sep 2011 - 14:38


LALO

Messages : 2428
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 53
Localisation : my home spot Guidel, sinon de Quiberon à La Torche

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par Alomphega Mar 4 Oct 2011 - 9:07

Bonjour à tous,

Pour votre information sur les suites de l'affaire :

Le shaper indélicat a "fait le mort" suite à ma tentative de conciliation via Paypal pour essayer de me faire rembourser au moins une partie de l'argent payé pour son travail de très mauvaise qualité.
Je pense que s'il avait été de bonne foi, il aurait au moins accepté de me dédommager ne serait-ce que pour prouver son désir de travailler sérieusement, pour réparer un gros raté qui peut toujours arriver, et/ou pour soigner sa réputation.

Étant donné que ça ne rentre pas dans la rubrique "colis non reçu" Paypal refuse d'intervenir d'office sur un remboursement total ou partiel.

Bref cette petite indélicatesse de ce grand professionnel m'aura coûté 1420 euros, du temps, des tracas, et des attaques personnelles sur les forums que j'avais simplement sollicités pour avis.

Un beau préjudice à la profession vu que ce n'est pas demain la veille que je m'adresserai à un shaper s'il n'est pas à côté de chez moi, à portée de vérifications systématiques.

Si je ne donne pas le nom de ce shaper incompétent et malhonnête en public sur le forum ce n'est pas pour le dissimuler mais simplement par éthique personnelle : il n'est pas là en public et en direct pour se défendre et afficher son nom reviendrait à le lyncher sans aucun procès, ce que je me refuse à faire.

Par contre je ne fais aucun mystère sur cette mésaventure, je ne souhaite en aucune manière protéger de tels agissements, et au contraire je veux permettre à toutes les futures victimes potentielles de les éviter.
Tous ceux qui m'ont déjà demandé son nom en privé le savent bien.

Nauticalement,
Alomphega
Alomphega

Messages : 131
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 62
Localisation : Toulon

http://www.nauticaerium.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par Iceman Mar 4 Oct 2011 - 10:06

Désolé pour toi que tu ais eu cette mauvaise expérience et j'espère qu'un jour tu pourras ouvrir un sujet pour présenter un vrai et beau travail de pro (même s'il n'est finalement réalisé "que" par un amateur éclairé sans aucune réputation comme quelques membres de ce forum).

Dommage aussi que la profession pâtisse de cette mauvaise publicité mais je pense que chacun sera capable de faire la part des choses. Il est plus facile, plus agréable et judicieux de "traverser la route" pour s'adresser au shaper le plus proche, mais pour ceux qui n'en ont pas à proximité, il y a quand même des gars avec qui on peut bosser en toute confiance en dépit de la distance.

En tous cas je suis curieux de suivre l'évolution de ton projet donc j'espère que tu mettras des infos sur le forum.
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par climbmed Mar 4 Oct 2011 - 18:40

moi j'aimerais bien que ce "professionnel" ait les couilles d'utiliser son droit de réponse sur ce forum pour nous donner son point de vue sur le chmililiblics pour peut-être redorer la profession et ne pas laisser ce sentiment de méfiance que trop souvent les clients peuvent avoir quand on sait que l'on va se faire def...
Alomphega, je suis vraiment désole pour toi et j'imagine les boules car ce genre de projet c'est comme un bebe et quand le résultat est loin de nos attentes je te trouve meme un peu trop gentil avec lui ...

climbmed

Messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Saint Pierre, La Reunion
Taille, poids : 168, 70

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par windsup Mar 4 Oct 2011 - 19:23

Que tu aies eu une très mauvaise expérience avec un shapeur pro ne doit pas conduire a jeter le discrédit sur l'ensemble de la profession.
Il y en a plein qui, pro ou amateurs, le font avec passion et sont prets à partager leur expérience et trucs sur les forums (shaperoom, ici).
Alors je crois que la leçon à en tirer c'est peut-etre la prochaine fois de ne pas te lancer dans une relation client-fournisseur mais d'élaborer un proto en partenariat avec quelqu'un en ayant noué une bonne relation, peut-etre bien de tenter le shape toi-meme avec son aide
windsup
windsup

Messages : 157
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par Zéphir Mar 4 Oct 2011 - 20:16

J'ai shapé des planches en tant qu'amateur (4) il y a bien longtemps. Rolling Eyes

La finition était nettement plus jolie que ça et c'est ainsi que quelques années plus tard j'ai pu revendre les deux dernières car elles étaient encore très belles. Wink

Il n'a pas trop honte le gars qui t'as vendu "ça" ? Suspect

Tu aurais peut-être du t'orienter sur un shaper local bien connu et reconnu à Six-Fours, mais tu dois certainement savoir de qui je parle.

A bientôt sur l'eau. Wink


Dernière édition par Zéphir le Mar 4 Oct 2011 - 20:55, édité 1 fois
Zéphir
Zéphir

Messages : 560
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 63
Localisation : Six Fours les Plages
Taille, poids : 1m81 - 96kg

https://www.youtube.com/user/massecaps/videos

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par stef38 Mar 4 Oct 2011 - 20:27

Lamentable.

stef38

Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par xav Dim 27 Nov 2011 - 15:45

@ iceman comment a tu pu croire que cette board venais de la rochelle !! tu me deçois là !! Wink

bon allé je te pardonne !!

xtrm

xav

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par Iceman Dim 27 Nov 2011 - 16:31

Ouais je sais Xtrem, mais j'ai bien précisé que si c'était Sergio c'est qu'on lui avait coupé les deux mains. Very Happy
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ? - Page 3 Empty Re: Pas content du custom du shaper professionnel... Vous feriez quoi vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum