Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

JP surf slate

+15
Laboude
sTEEVE cANON
cavidor
S4F
gael
lugo
goth
Clark
Kazumafrance
fredetche64
Plappe's paddle
speedslider
kamille
Fab14
LALO
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

JP surf slate - Page 4 Empty Re: JP surf slate

Message par fendlabise44 Mer 10 Juin 2015 - 18:50

planche reçue semaine dernière en 7'6 115l 29'' de large, merci au passage à franck d'océan 44, qui s'est démené pour faire respecter la date de livraison.
Conditons de l'essai : 60cm, du vent offshore 10-15 noeuds, soient à peu de chose près des conditions identiques, le vent en moins à mon essai de la version 103l.
Et bien je suis très content car la planche, pour un supplément de volume minime et une longueur qui me convient d'ailleurs mieux, part plus vite et prend plus de vitesse, et avec la vitesse les virages sont plus  facile dans ces conditions.
La planche est vraiment facile pour 115 l en comparaison de la stun gun 8'7 et la lonugeur rend la planche vraiment maniable. Les courbes sont toutefois différentes d'avec mon ancienne hokua 7'6 qui avait beaucoup plud de rocker et partait plus difficilement. JE trouve que le placement est différent mais je ne suis pas encore habitué à la planche. Bref vraiment une super planche qui est exactement ce que je voulais, petite, maniable avec de la vitesse et de l'accélération, assez peu épaisse 4'1, et surtout une stabilité suffisante pour ne pas dépenser toute mon énergie à tenir sur la planche dans les conditions mêmes peu ventées comme celle ci.
Du plaisir!

fendlabise44

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 53
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

JP surf slate - Page 4 Empty Re: JP surf slate

Message par Laboude Sam 30 Jan 2016 - 12:52

Salut,
JP surf slate - Page 4 Tomowi10
JP surf slate - Page 4 Img_2010JP surf slate - Page 4 Img_2011

Bon, ça c'est la mienne, je viens de la terminer.
Je la teste dès que les conditions le permettent...
Laboude
Laboude

Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 48
Localisation : Pissos

http://laboudesurfboards.com

Revenir en haut Aller en bas

JP surf slate - Page 4 Empty Re: JP surf slate

Message par Laboude Dim 17 Avr 2016 - 9:25

Testée vendredi dernier dans des conditions idéales. C'est incroyablement stable à la rame due à la largeur au tail et nose. Cette largeur de gène en rien sur les vagues. Je pensais que c'étais plutôt une planche de petites vagues mais ça accroche super bien dans le 1m50. Prise de vitesse impressionnante.
Me suis régalé. Ce concept est vraiment super intéressant.
Laboude
Laboude

Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 48
Localisation : Pissos

http://laboudesurfboards.com

Revenir en haut Aller en bas

JP surf slate - Page 4 Empty Re: JP surf slate

Message par domdom2 Lun 18 Avr 2016 - 9:29

Hello,

Oui c'est intéressant ce type de shape. J'ai un shortsurf hybride qui s'approche de ce concept, c'est une board super facile ,fun et pas si limité que cela...C'est pas un missile c'est sur...mais faute d'avoir un quiver qui permet d'avoir la top board pour chaque jour de surf...ce type de shape permet d'avoir du plaisir dans la majorité des conditions..

La Pie 6'4 :
JP surf slate - Page 4 64_PIE_2_top_bamby_ombre_m
domdom2
domdom2

Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Revenir en haut Aller en bas

JP surf slate - Page 4 Empty Re: JP surf slate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum