Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande d'avis sur shape perso

+7
kamille
windsup
climbmed
Iceman
ludo83
Viper
SUPRIC34
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Demande d'avis sur shape perso Empty Demande d'avis sur shape perso

Message par SUPRIC34 Jeu 14 Juin 2012 - 12:20

Bonjour les shapers,

alors voila, je voudrais me lancer dans le shape de ma future board, j'ai actuellement une 9' funbox classic de chez redwood (dont je suis content d'ailleur), mais je voudrais une board un peu plus typé vagues (petites à moyennes).
Je viens de faire un premier jet de shape et je voudrais avoir vos avis sur l'ensemble, côtes, forme du rocker, le tail, le nose, enfin tout ce qui fait une planche homogène.

Alors n'hésitez pas je ne suis pas succeptible Embarassed , je n'y connais rien mais je tiens réellement à faire une board moi même en m'aidant des avis divers et des forum study ou autres blog pour y arriver.... Very Happy

(pour info les côtes : 9'x30''x4.49""

Demande d'avis sur shape perso Shape_10

Demande d'avis sur shape perso Shape_11

Demande d'avis sur shape perso Shape_12

Demande d'avis sur shape perso Shape_13

Demande d'avis sur shape perso Shape_14
SUPRIC34
SUPRIC34

Messages : 440
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 52
Localisation : VIAS 34 (le clot, la tama, agde)
Taille, poids : 1m71, 81kg

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur shape perso Empty Re: Demande d'avis sur shape perso

Message par Viper Jeu 14 Juin 2012 - 12:33

Salut Supric. Dis donc, tu en as du courage. Tu connaissais un peu ce domaine ou pas ???
Viper
Viper

Messages : 1539
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : Narbonne 11
Taille, poids : 1m77, 75 kg

http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas