Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

+48
Francky44
yfic
rorock
la Cigale Surf Club
docjacobs
chardin
Terima
pierre garet
Rémy
lugo
BeachAddict
Iceman
didier
adsup
denis85
sebb
stefane
chris redwoodpaddle
gaetan
LALO
plecotus
fanabarc
Nita_Wave
Plappe's paddle
Benji
aquafafa
reglisse
Yann-Naish France
rico
VinZzZ
Rudy
Eric Cros
Zof59
POC
Alain Teurquetil
Oliv'
Clark
satapa02
toursin
Régis
XELA
The Blitz
tanguy erwan
indians
Pierrot
llyr
cloclo
Eric
52 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par Plappe's paddle Mar 7 Déc 2010 - 19:48

Terima a écrit:Podium "Sprint Nautic":
Chez les Juniors > 1/Arthur Arutkin, 2/ Julien Bru, 3/ Julien Bouyer;
Chez les Femmes > 1/ Anabel Anderson, 2/ Liz Wardley, 3/Laurence Leguillette
Chez les Hommes > 1/ Gaetan Sene, 2/ Renaud Noyelle, 3/ Eric Terrien.
Tiens! Eric n'a pas gagné en bassin!
Le bassin n'a pas eu l'air de remporter beaucoup de succès. La technique est sûrement différente. De courtes distances à enchainer avec des rotations, une idée pour le slalom en sup?
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Messages : 2817
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : à l'ouest
Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par Eric Mar 7 Déc 2010 - 19:58

M'en parle pas, je me suis fait ralentir en posant ma planche en mousse sur un des os qui compose la tête de mort de la bouée qui servait de marque et j'ai perdu un peu de temps Very Happy

On m'a dit que c'est une exhibition (impossible de faire un classement par "manches" de toute manière en raison de ce qu'il s'était passé le matin) et finalement le trophé au vainqueur dans le bassin était plus gros que celui pour le vainqueur sur la Seine, un peu frustré sur ce coup là...



Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par Plappe's paddle Mar 7 Déc 2010 - 20:06

Eric a écrit:M'en parle pas, je me suis fait ralentir en posant ma planche en mousse sur un des os qui compose la tête de mort de la bouée qui servait de marque et j'ai perdu un peu de temps Very Happy

On m'a dit que c'est une exhibition (impossible de faire un classement par "manches" de toute manière en raison de ce qu'il s'était passé le matin) et finalement le trophé au vainqueur dans le bassin était plus gros que celui pour le vainqueur sur la Seine, un peu frustré sur ce coup là...
Un os, Laughing
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Messages : 2817
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : à l'ouest
Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par cloclo Mar 7 Déc 2010 - 20:28

Plappo a écrit:
Terima a écrit:Podium "Sprint Nautic":
Chez les Juniors > 1/Arthur Arutkin, 2/ Julien Bru, 3/ Julien Bouyer;
Chez les Femmes > 1/ Anabel Anderson, 2/ Liz Wardley, 3/Laurence Leguillette
Chez les Hommes > 1/ Gaetan Sene, 2/ Renaud Noyelle, 3/ Eric Terrien.
Tiens! Eric n'a pas gagné en bassin!
Le bassin n'a pas eu l'air de remporter beaucoup de succès. La technique est sûrement différente. De courtes distances à enchainer avec des rotations, une idée pour le slalom en sup?

Niveau technique c'était "spéciale", board en mousse avec les dérives mal positionnées (la centrale sur un des coté, heureusement les deux boards étaient montées pareil Wink donc on été tous à égalité).

Ce style d'épreuve peut être marrant, mais avec d'autres boards (au moins quelque chose de rigide) et une distance un peu plus longue.

La c'était clairement du "interville" et on a bien rigolé Very Happy Very Happy

Je pense que la public à apprécié, ça montre une dimension accessible du sup et un coté ludique et fun (bien plus fun que de ramer dans le froid sur des kilomètres).
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par XELA Mar 7 Déc 2010 - 20:36

A quand un X-SUP'tour INDOOR en piscine dans chaque département !!! RED BULL organisateur !!! alllez alllez !!! Twisted Evil
XELA
XELA

Messages : 1119
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 49
Localisation : Brem sur mer (85)
Taille, poids : 1m83 85 kg

http://www.recherchevuesurmer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par Zof59 Mar 7 Déc 2010 - 22:40

XELA a écrit:A quand un X-SUP'tour INDOOR en piscine dans chaque département !!! RED BULL organisateur !!! alllez alllez !!! Twisted Evil

Y'a qu'à mettre Fred Beauchêne sur le coup Very Happy il a toujours été au top pour organiser les épreuves indoor cheers
Zof59
Zof59

Messages : 657
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Près de la plage la plus au NOOOrd.

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par rico Mer 8 Déc 2010 - 9:04

speedslider a écrit:ça n'a pas du être simple en effet de "sélectionner" rapidement 32 noms parmis les 100...Mais c'est quand même bien que l'évènement est pu avoir lieu malgrés les conditions météo que l'on avait,ça va permettre aux organisateurs d'avoir de bons "repères" tant aux niveau de la tempérarture(à 0° on peut courrir comme en ski de fond!)qu'au niveau logistique,celle ci était réglé comme du papier à musique!Du coup on va dire:100 en 2011,200 en 2012,300 en 2013...ça vous rapelle quelque chose?Soyons fous et imaginons que le SUP devienne un sport de masse à part entière!

J&B

un heureux élu...
Le sup un sport de masse?????On ne laissera pas faire! Evil or Very Mad
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par Iceman Mer 8 Déc 2010 - 9:25

Rico, "sport de masse" ne veut pas dire que les petits maigres n'auront plus le droit d'en faire. Very Happy
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par rico Mer 8 Déc 2010 - 9:58

Iceman a écrit:Rico, "sport de masse" ne veut pas dire que les petits maigres n'auront plus le droit d'en faire. Very Happy
Wink

Merci de detendre l'atmosphere Ice...mais malheuresement ça devient de moins en moins drôle!
Je me souviens des débuts du forum et de l'ambiance qui y régnait,nous étions tous des anciens de sports qui partaient plus ou moins en vrille(surf/pav/kite)ou du moins nous ne nous y retrouvions que partiellement et nous voulions nous demarquer par une bonne ambiance....Le biz est venu mettre son nez là-dedans et les derives que nous dénoncions arrivent au galop!!!
Bien sur l'incident de la traversée de Paris n'est pas grand chose en soi,mais dans sa gestion il est suspect.
Le SUP a un developpement fulgurant,incontrôlable et de "surhumain" (au sens nietzschéen) il devient bassement humain.C'était inévitable mais ça fait toujours mal quand ça arrive!!!
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par satapa02 Mer 8 Déc 2010 - 10:07

Bienvenue dans le biz du windsurf on a vu ce que ça donne

Plus j'y pense et plus le rouge devient incontournable je regarde les gammes et je me dis "trouve une bonne raison d'acheter autre chose" comme quoi il y a encore au moins un "humain" même déguisé en grizzly
satapa02
satapa02

Messages : 700
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Aisne/ et partout où il y a une flaque

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par gabelou29 Mer 8 Déc 2010 - 10:46

Ce qui me chagrine aussi beaucoup... Suspect Que vient foutre "Microdaube" là-dedans ??? scratch
Parce que, comme exemple-type d'impérialisme d'une marque qui s'appuit plus sur le marketing que sur sa qualité technique, c'est ce qui se fait de mieux !!! affraid

Avel vad.
gabelou29
gabelou29

Messages : 836
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Malo/Brest.
Taille, poids : 1,83 m-101 k

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par rorock Mer 8 Déc 2010 - 10:57

microsoft devait avoir une structure pour acceuillir du monde, sur paris doit pas etre facile de trouver une dune pour mettre tout le bazar
rorock
rorock

Messages : 266
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 45
Localisation : 79 17 85 surtout mais la ou il y a de l'eau en general
Taille, poids : ça depend de

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par docjacobs Mer 8 Déc 2010 - 11:05

La logistique fournie par Microsoft était bienvenue.
Stockage et surveillance des planches et des voitures tout le WE, cafétéria, auditorium pour le briefing, vestiaires et douches après la course...
Trouver tout ça au même endroit, c'était appréciable.
Ensuite, le "co-branding", c'est le business...
docjacobs
docjacobs

Messages : 394
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par gabelou29 Mer 8 Déc 2010 - 11:06

rorock a écrit:microsoft devait avoir une structure pour acceuillir du monde, sur paris doit pas etre facile de trouver une dune pour mettre tout le bazar

Tu as sûrement raison ! Je vois le Mal partout peut-être. Twisted Evil
En tous cas, pour 30 personnes, un bus de la RATP aurait largement suffit Laughing ...Ok, je sors Arrow Arrow Arrow

Avel vad.
gabelou29
gabelou29

Messages : 836
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Malo/Brest.
Taille, poids : 1,83 m-101 k

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par rorock Mer 8 Déc 2010 - 11:07

pis ça a permis a certains d'essayer la kinect a priori vu les fotos
rorock
rorock

Messages : 266
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 45
Localisation : 79 17 85 surtout mais la ou il y a de l'eau en general
Taille, poids : ça depend de

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par rorock Mer 8 Déc 2010 - 11:09

gabelou29 a écrit:
rorock a écrit:microsoft devait avoir une structure pour acceuillir du monde, sur paris doit pas etre facile de trouver une dune pour mettre tout le bazar

Tu as sûrement raison ! Je vois le Mal partout peut-être. Twisted Evil
En tous cas, pour 30 personnes, un bus de la RATP aurait largement suffit Laughing ...Ok, je sors Arrow Arrow Arrow

Avel vad.

lol, oui meme une cabane de chantier mais autant avoir de la place
tu sais je bosse toute la journée sur PC et le soir je m'amuse sur mac, je vois bien que c'est deux mondes differents
mais la dans ce cas aucun rapport entre microsoft et le SUP a moins que la kinect sorte en jeu de paddle avec differentes etapes, meme celle de la traversée de paris !!!!!
bon ok je sors avec toi gab !!!!!
rorock
rorock

Messages : 266
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 45
Localisation : 79 17 85 surtout mais la ou il y a de l'eau en general
Taille, poids : ça depend de

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par gabelou29 Mer 8 Déc 2010 - 11:15

rorock a écrit:pis ça a permis a certains d'essayer la kinect a priori vu les fotos

CQFD concernant "Microdaube" ? Suspect
Un échec total au Japon, d'ailleurs... No , faut dire que là-bas, ils ne sont pas prêts d'avaler n'importe quoi en matière de haute-technologie Cool

Mais, ne nous égarons pas, ce n'est pas le sujet de ce post. Wink

Concentrons-nous sur le SUP et le plaisir de la liberté que cela représente pour beaucoup d'entre nous. Cool

Avel vad.
gabelou29
gabelou29

Messages : 836
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Malo/Brest.
Taille, poids : 1,83 m-101 k

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par gabelou29 Mer 8 Déc 2010 - 11:20

On voit pas les deux gars avec des valises pleines de charcuteries sur les vidéos ou les photos !!! Ça sent le plagiat ! Laughing

(Concernant "Windaube", je ne suis pas objectif car je suis..."Linuxien"...aïe, aïe, aïe !!!)

Avel vad.
gabelou29
gabelou29

Messages : 836
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Malo/Brest.
Taille, poids : 1,83 m-101 k

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par gabelou29 Mer 8 Déc 2010 - 11:25

docjacobs a écrit:La logistique fournie par Microsoft était bienvenue.
Stockage et surveillance des planches et des voitures tout le WE, cafétéria, auditorium pour le briefing, vestiaires et douches après la course...
Trouver tout ça au même endroit, c'était appréciable.
Ensuite, le "co-branding", c'est le business...

J'avoue être un peu...beaucoup...de mauvaise foi ! Embarassed
Il y avait aussi bien l'IML, quai de la Rapée à coté de Bercy, mais l'ambiance n'y est pas à la fête et il n'y a pas beaucoup de d'jeun's ! No ...bon, je sors encore ? Arrow Arrow Arrow
gabelou29
gabelou29

Messages : 836
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Malo/Brest.
Taille, poids : 1,83 m-101 k

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par Iceman Mer 8 Déc 2010 - 11:59

Au moins, à la Jever World Cup (Co-Branding Naish), le rapport bière / SUP est parfaitement établi. Wink
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par Iceman Mer 8 Déc 2010 - 12:06

Hé les gars, vous avez oublié de nous raconter ça !!!

https://www.youtube.com/watch?v=VniYk-rAoCc&feature=player_embedded#!
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par gabelou29 Mer 8 Déc 2010 - 13:12

Iceman a écrit:Au moins, à la Jever World Cup (Co-Branding Naish), le rapport bière / SUP est parfaitement établi. Wink

Très très fort !!! Chapeau bas, Messieurs !!! king
Le rapport bière/IML n'est pas évident au premier abord !

Ha oui...au fait...IML = Institut Médico-Légal...et pour la mise en bière, ils s'y connaissent nos experts !... Arrow Arrow Arrow j'arrête pas de sortir aujourd'hui !!! drunken
gabelou29
gabelou29

Messages : 836
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Malo/Brest.
Taille, poids : 1,83 m-101 k

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par indians Mer 8 Déc 2010 - 14:29

Iceman a écrit:Hé les gars, vous avez oublié de nous raconter ça !!!

https://www.youtube.com/watch?v=VniYk-rAoCc&feature=player_embedded#!

géniale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
indians
indians

Messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par gabelou29 Mer 8 Déc 2010 - 14:36

Des forumeux en parlent dans le post d'à coté : http://www.forumdesup.com/events-f6/images-la-traversee-de-paris-comme-si-vous-y-etiez-t2386-15.htm

Avel vad.
gabelou29
gabelou29

Messages : 836
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Malo/Brest.
Taille, poids : 1,83 m-101 k

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par sebb Jeu 9 Déc 2010 - 0:12

de toutes façons, si vous respectiez un peu vos planches, vous ne leur infligeriez pas d'aller faire trempette dans la seine, sans coeurs! Smile

sinon, juste en passant, j'ai jamais été fan du concept "VIP". cela veut dire qu'il y a les gens importants et les autres, qui ne comptent pas, qui ne sont rien en fait. Voir ce concept appliqué au SUP ou à la glisse m'a toujours dérangé dans ma conception des choses qui glissent car il me semble que ces sports dits funs sont aussi des milieux où les règles sont différentes de la société dans laquelle on vit, où les barrières sociales sont abaissées, où on se réfère plus à des valeurs humaines que bling bling.

D'autant que les non VIP, les rien du tout, sont quand même ceux qui achètent le matos. Ne sommes nous donc tous pas VIP?

Merci de ne pas l'oublier!!!

Twisted Evil
sebb
sebb

Messages : 945
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Brest même et St Malo!!!

http://emeraudestandup.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010 - Page 8 Empty Re: Naish SUP Tour Paris, 4 Décembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum